Ah tant mieux
Ha sinon, j'ai pensé à tes fails aujourd'hui... En effet, j'ai calé en 1ère avec ma propre Carrémobile.
Honteux
ta Carrémobile est bizarre
Bah ça m'a permis de me rendre compte que oui, démarrer avec c'est vraiment casse-tête.
Ma sœur n'a toujours pas son permis, elle l'a pourtant commencé avant moi. Elle a 3 ans de plus que moi, 3 tentatives ratées de permis et un Code repassé.
Avec la voiture de fonction de mon père, sur parking, elle calait déjà facilement, alors que perso je la lançais sans souci.
J'imagine donc pas les soucis quand elle prendra possession de la Carrémobile une fois son permis en poche...
Et beh, pauvre Anosoeurette !
Epic la voiture, n'empeche
(et s'il faut insister sur un point, c'est qu'après le permis, conduire une voiture d'occasion c'est tout autre chose...et conduire la Carrémobile, c'est comme retourner à la calèche... )
J'préfère le pseudo 4x4 de mes parents
Jerry de taggle et de ta surprise quand tu l'as vue, n'empêche.
"Wtf, comment faire confiance à ce tas de ferraille ? "
-Et dire que Vito et moi avons fait plus de 1000km aller et la même chose au retour, pour aller à la méga-IRL...
- "
C'est vrai que la P2mobile a rien à voir, d'un côté.
Faut dire qu'avec ton foutu Lecteur qui est démonté & ta resistance qui se barre... Mais elle a réussi à me survivre, c'est boon
L'autoradio, c'est normal que je le vire, le dernier autoradio MP3 laissé visible qu'on avait acheté, il a tenu quelques jours avant de se faire voler...
Quant aux résistances qui partent en cacahuète...Eh bien, pour une voiture de 18 ans qui a survécu à 3 vols dont un pour faire un braquage avec, elle se porte comme un charme.
Après, il y a encore le souci de la direction assistée qui fait un bruit étrange, de la vitre passager avant qui ne se ferme plus (mon père a fait sauter la commande pour l'ouvrir du coup, pour éviter une ouverture accidentelle comme ça m'est déjà arrivé )...mais à part ça, tout va pour le mieux.
J'étais à la place du mort
T'as voulu me tuer c'est ça ?
Nan mais ta voiture roxx
"Mes" P1 hésitent parfois à se mettre à la place du mort, car y'a pas d'airbags. Cela dit, vu comment un d'entre eux conduit sa propre voiture récente, je préfère ma voiture ancienne sans airbags avec moi au volant...
Y a pas d'Airbags ?
Nan mais je te fais confiaaance
Sinon, il arrive aussi qu'un fusible saute à cause d'une multiprise allume-cigare foireuse...
Ca mène parfois à un arrêt sur une aire complètement obscure en pleine autoroute au milieu de la France. :sifflote:
Les freins bident un peu aussi, je les ai changés y'a un an pourtant. D'ailleurs, j'ai oublié de le mentionner dans le compte-rendu, mais alors que Vito était à bord et qu'on allait chercher Andrei, ce dernier m'appelle, l'écran de mon portable (posé près du frein à main) s'allume, mon regard est capté...et je rentre dans la voiture de devant. On sort ; aucun dommage + le type est sympa, donc pas de soucis, mais j'ai eu chaud !
Andrei, si tu passes par là, peux-tu me fournir une certaine vidéo ? :sifflote:
Ha sinon, j'ai aussi oublié de mentionner l'examen médical que j'ai fait subir à mes chers participants-patients. Tout le monde a eu droit à un examen au stétho ki krach du feu et au marteau à réflexes, sauf Orkaïs pour le stétho, pas besoin de préciser que c'est parce que c'est une fille ; j'ai écouté son crâne à la place et j'ai perçu un léger "ONCHE ONCHE".
Vu mes piètres voire nulles compétences médicales, c'était le seul diagnostic à ma portée. Ha sinon, autre diagnostic : Vito n'a pas d'infection pulmonaire, et Andrei n'a pas de cœur.
Oui, epic mini-accident
On a ou la vidéo a andrei ? (c'est quoi son FB ? )
J'sais pas, mais JE VEUX la vidéo.
J'ai l'adresse MSN d'Andrei, j'aurai la vidéo quel que soit le sacrifice à faire.
T'as oublié de préciser que je n'ai pas de reflexes
Vous êtes pas obligés de voir la vidéo heiiin