CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [IRL] Dunkerque, 17/04/10 - Compte-rendu

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Orkais Orkais
MP
Niveau 10
19 avril 2010 à 20:04:24

Ah tant mieux :)

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
19 avril 2010 à 21:45:08

Ha sinon, j'ai pensé à tes fails aujourd'hui... :hap: En effet, j'ai calé en 1ère avec ma propre Carrémobile. :snif: :rire: :noel:

Orkais Orkais
MP
Niveau 10
19 avril 2010 à 21:46:03

Honteux :hap:
ta Carrémobile est bizarre :noel:

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
19 avril 2010 à 21:48:17

Bah ça m'a permis de me rendre compte que oui, démarrer avec c'est vraiment casse-tête. :(

Ma sœur n'a toujours pas son permis, elle l'a pourtant commencé avant moi. :hap: Elle a 3 ans de plus que moi, 3 tentatives ratées de permis et un Code repassé. :hap:
Avec la voiture de fonction de mon père, sur parking, elle calait déjà facilement, alors que perso je la lançais sans souci. :(
J'imagine donc pas les soucis quand elle prendra possession de la Carrémobile une fois son permis en poche... :rire: :noel:

Orkais Orkais
MP
Niveau 10
19 avril 2010 à 21:49:13

Et beh, pauvre Anosoeurette ! :rire:

Epic la voiture, n'empeche :)

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
19 avril 2010 à 21:49:18

(et s'il faut insister sur un point, c'est qu'après le permis, conduire une voiture d'occasion c'est tout autre chose...et conduire la Carrémobile, c'est comme retourner à la calèche... :hap: :noel: )

Orkais Orkais
MP
Niveau 10
19 avril 2010 à 21:50:18

J'préfère le pseudo 4x4 de mes parents :noel:

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
19 avril 2010 à 21:50:37

Jerry de taggle et de ta surprise quand tu l'as vue, n'empêche. :rire: :rire: :noel:

"Wtf, comment faire confiance à ce tas de ferraille ? :peur: "
-Et dire que Vito et moi avons fait plus de 1000km aller et la même chose au retour, pour aller à la méga-IRL... :hap:
- :ouch2: :mort: "

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
19 avril 2010 à 21:51:38

C'est vrai que la P2mobile a rien à voir, d'un côté. :o))

Orkais Orkais
MP
Niveau 10
19 avril 2010 à 21:51:47

Faut dire qu'avec ton foutu Lecteur qui est démonté & ta resistance qui se barre... :noel: Mais elle a réussi à me survivre, c'est boon :hap:

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
19 avril 2010 à 21:55:03

L'autoradio, c'est normal que je le vire, le dernier autoradio MP3 laissé visible qu'on avait acheté, il a tenu quelques jours avant de se faire voler... :hap:

Quant aux résistances qui partent en cacahuète...Eh bien, pour une voiture de 18 ans qui a survécu à 3 vols dont un pour faire un braquage avec, elle se porte comme un charme. :nah: :noel:

Après, il y a encore le souci de la direction assistée qui fait un bruit étrange, de la vitre passager avant qui ne se ferme plus (mon père a fait sauter la commande pour l'ouvrir du coup, pour éviter une ouverture accidentelle comme ça m'est déjà arrivé :hap: )...mais à part ça, tout va pour le mieux. :nah: :noel:

Orkais Orkais
MP
Niveau 10
19 avril 2010 à 21:56:20

J'étais à la place du mort :peur:

T'as voulu me tuer c'est ça ? :noel:

Nan mais ta voiture roxx :noel:

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
19 avril 2010 à 21:58:45

"Mes" P1 hésitent parfois à se mettre à la place du mort, car y'a pas d'airbags. :noel: Cela dit, vu comment un d'entre eux conduit sa propre voiture récente, je préfère ma voiture ancienne sans airbags avec moi au volant... :hap:

Orkais Orkais
MP
Niveau 10
19 avril 2010 à 21:59:42

Y a pas d'Airbags ? :peur:

:rire:

:mort:

:snif:

Nan mais je te fais confiaaance :hap:

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
19 avril 2010 à 22:02:44

Sinon, il arrive aussi qu'un fusible saute à cause d'une multiprise allume-cigare foireuse... :hap:

Ca mène parfois à un arrêt sur une aire complètement obscure en pleine autoroute au milieu de la France. :sifflote:

Les freins bident un peu aussi, je les ai changés y'a un an pourtant. :noel: D'ailleurs, j'ai oublié de le mentionner dans le compte-rendu, mais alors que Vito était à bord et qu'on allait chercher Andrei, ce dernier m'appelle, l'écran de mon portable (posé près du frein à main) s'allume, mon regard est capté...et je rentre dans la voiture de devant. :hap: On sort ; aucun dommage + le type est sympa, donc pas de soucis, mais j'ai eu chaud ! :noel:

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
19 avril 2010 à 22:05:12

Andrei, si tu passes par là, peux-tu me fournir une certaine vidéo ? :sifflote:

Ha sinon, j'ai aussi oublié de mentionner l'examen médical que j'ai fait subir à mes chers participants-patients. :cool: Tout le monde a eu droit à un examen au stétho ki krach du feu et au marteau à réflexes, sauf Orkaïs pour le stétho, pas besoin de préciser que c'est parce que c'est une fille ; j'ai écouté son crâne à la place et j'ai perçu un léger "ONCHE ONCHE". :hap:

Vu mes piètres voire nulles compétences médicales, c'était le seul diagnostic à ma portée. :noel: Ha sinon, autre diagnostic : Vito n'a pas d'infection pulmonaire, et Andrei n'a pas de cœur. :noel:

Vito Vito
MP
Niveau 7
20 avril 2010 à 00:09:14

Oui, epic mini-accident :cool:

On a ou la vidéo a andrei ? (c'est quoi son FB ? :hap: )

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
20 avril 2010 à 00:35:15

J'sais pas, mais JE VEUX la vidéo. :bave: :noel:

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
20 avril 2010 à 01:59:13

J'ai l'adresse MSN d'Andrei, j'aurai la vidéo quel que soit le sacrifice à faire. :sournois:

Orkais Orkais
MP
Niveau 10
20 avril 2010 à 10:46:20

T'as oublié de préciser que je n'ai pas de reflexes :hap:

Vous êtes pas obligés de voir la vidéo heiiin :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment