Ceux qui ont regardé les enfants de la télé samedi se souviennent de ce jeu!
J'en propose un, vous devez trouver une personnalité, j'espère que certains connaissent le principe car je ne compte pas dévoiler le truc
Je suis parti en Roumanie, je n'y suis resté qu'un seul jour, ensuite je suis allé au Mexique mais j'suis pas resté j'suis directement reparti vers la Belgique pour y rester 4 jours
A vous de trouver à quelle célébrité je fais référence
PUTAIN VOUS FAITES TOUS CHIER A PAS VOULOIR DIRE LE TRUC !!!!!
J'ai pas compris comment sa marche et je cherche depuis 5 jour sur internet et je trouve pas
Connait pas
Encore faut-il que des gens viennent
Sarkozy.
Rien à carrer de ton jeu pourri arrête de spammer les autres topics
Si tu a vraiment trouver, ce qui m'étonnerais, envoi le lien
Ben cherche dans les forums c'est pas compliqué, tape les bons mots dans google
Non c'est pas Sarkozy!
RAMBO j'ai gagné quoi?
Rambo n'est pas la personne que je cherche, je cherche une vraie personne
Sinon y'a même la règle sur un site très connu (peut pas en dire plus j'ai déjà trop dit)
J'ai compris
stallone alors ?
Bon pour faire chier les conn*rds qui veulent pas donner le truc, moi je le donne :
les voyelles correspondent à :
A=1
E=2
I=3
O=4
U=5
Y=6
et des pays il faut retenir la 1ere lettre.
On a :
"Je suis parti en Roumanie, je n'y suis resté qu'un seul jour, ensuite je suis allé au Mexique mais j'suis pas resté j'suis directement reparti vers la Belgique pour y rester 4 jours "
Roumanie = R
1 jour = A
Mexique = M
Belgique = B
4 jours = O
RAMBO
Bravo c'était bien Stallone
Caca-Cola-Light tu me crois maintenant ?
Hier je ne connaissais pas non plus la règle et j'ai cherché j'ai enfin compris!
Preuve qu'il y a un bon jeu à faire grâce à ça
http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20100410125537AAdb3kb
faut vraiment apprendre a chercher sur Google les gars
Desty6 : confirmer aux autres qu'il suffisait de chercher sur le net aurait suffit ...
Maintenant l'intérêt du jeu est de faire deviner un code et non pas le nom de la personne ce serait trop facile, j'en propose un autre plus subtile : je suis parti au Maroc durant 13 jours, et ensuite je suis allé au Népal
Je confirme que dalle, c'est la misère à trouver sur le net.
La misère à trouver sur le net? Tape une fois jeu du voyage sur Wikipédia