Tu raj parce que ça change de ta musique de merde, c'est tout.
DG regarde ma vidéo toi. Ou même Golden quoi !
Tu rage que ma cousine t'es clashé
Golden> Bah ..... Roh puis reflechis aussi
flemme
bonne nuit rohmer
JMEF de ta cousine prostituée gitane.
Bonne nuit Rohmer
Golden> Darmaul viens de me dire la meme chose sur msn pour un pb de 3eme en math
Dino> Ok
Dragon Lol c'est vrai tu l'aide en math
mais je vois pas pourquoi tu parlais de traumatisme
Je hais les maths.
mOkay...
Bah les maths c'est pas pratique en sujet de conversation
Golden> Au passage une autre preuve que le 12> All
Hercules a fait 12 travaux
alors comme ça on dis a darmaul que je le trouve nul en math ?
Golden> Nan, en tout cas lui dit que tu sais meme pas faire de fraction ni de puissance
Alors comme ça on parle de l'intello en math ?
tu as oublier un mot mais je ne sais aps lequel
J'sais pas, j'trouve ça pas assez concret, c'est que des données ou des dessins, rien de très intéressant, des trucs inutiles etc ...
Alors que l'anglais ça sert à comprendre des sites Internet en anglais, pour les paroles etc quoi. Mais après avis perso.
Golden> Non je n'ai rien oublié
enfin je ne pense pas
enfin je ne pense pas
bah j'ai pas compris ton poste... :o)à)
Rohmerrrrr KOM T UN MITO
Bah perso si j'étais bon en anglais j'aurais déjà pu trouver tous les codes d'europa universalis III
Sinon les maths ce ne sont que de la théorie. Si la démonstration avait une définition ça serait les maths. C'est un enchaînement de vérité dont l'application au réel semble être possible par un lien impossible à déterminer
Certes, mais dans une conversation, dans la vie de tous les jours à part ce qui est basique, les maths ne servent à rien - à part à se la péter, un peu comme ceux qui se vantent de n'avoir que de la bonne musique -. Mais bon après c'est comme ça que je le vois.