Salut, ça te dirait de devenir mon ami ?
Roh > Ca va tranquille et toi ?
Yark ta vue un peux le booster est présent
Sa va tranquillement pour moi a 15h j'ai code de la route heureusement l'auto école est a côté de chez moi
Tu parles de toi ? J'ai remarqué ouais.
Bon , c
Oups
Roh > Ha ok, tu le passes depuis quand ?
Tu parles de toi ? J'ai remarqué ouais.
héhéhé
N'empèche que sa fait super plaisir sa me rapelle l'époque des chaise musical
ola c'est quoi ce blabla encore un blabla stop avec vos blabla
Loic > Bah écoute, ça va très bien ouaip Non en fait je mens. C'est pas la grande forme, je pense trop à celle que j'aime en ce moment. Et toi ?
Roh > L'époque des chaises musicales ? J'ai comme l'impression que j'ai sauté un chapitre.
Antoine > Ouais mais ce n'est pas n'importe quel blabla ça.
Depuis janvier étant donnée que je suis chez moi que 15 jours par mois quand je peux y'allez j'y vais une fois j'ai fait 6 heures a la suite. ^^
Yark > Exactement pareil
C'est le Ola c'est pas n'importe quoi mon pingouin .
Depuis janvier étant donnée que je suis chez moi que 15 jours par mois quand je peux y'allez j'y vais une fois j'ai fait 6 heures a la suite. ^^
Putain ouais tendu, tu ne peux pas y aller régulièrement. C'est gênant ça. Tu fais combien de fautes en moyenne ?
Alleluja mon frère, bienvenue au club des défaitistes.
Putain ouais tendu, tu ne peux pas y aller régulièrement. C'est gênant ça. Tu fais combien de fautes en moyenne ?
La semaine dernière c'était entre 0 et 3
Au passage yark et loic pourquoi n'essayer vous pas technique fuis moi je te suis ?
La semaine dernière c'était entre 0 et 3
Ha ça va, tu gères la fougère. Pas comme mon voisin, ça fait depuis 4 mois qu'il est au code, il faut toujours une grosse dizaines de fautes ce gland.
Fuis moi je te suis, suis moi et j'te fuis. Ouais, je connais le truc. Sauf que non, cette technique ne marche pas pour moi. La fille ne sait pas que j'ai des sentiments pour elle. Et elle, je sais qu'elle me considère seulement comme un bon ami. Donc bon.