Rocky calme toi =/
J'ai pas "clashé" du tout, c'est juste que toi je comprends que tu puisse être illettré et que tu viennes sur ce topic mais tes copains autistes ils dégagent, ils polluent le topic. Question de constat, tu piges ?
eh je peux savoir pourquoi tu viens pour faire chier
on étais tranquille
Rage pas >_<
T'es soulant =/
Que je sage le topic a était fait grace a lui donc respècte le
;-)
Parce que je supporte pas que des mecs comme vous viennent polluer un topic qui à la base est censé réunir des anciens forumeurs d'une communauté, vous vous y étiez pas, vous êtes analphabètes et vous avez tout bonnement rien à foutre là, c'est tout, juste un constat objectif pour quelqu'un de normal.
Et je suis très calme Steve.
[/ ]
ta 18 ans et tu te crois supérieur mais franchement on dirait pas. Grandis dans ta tete et reviens
Et je suis très calme Steve.
Mensonge , moi perso je fait vivre le topic on est pas beaucoup est alors on est pas les seul sur le foruma ne pas savoir écrire le français correctement , tu te calme ou c'est toi qui jarte .
et ce n'est pas moi qui est venue c'est Rohmer et j'ai accepté
C'est exact c'est grace a toi que le topic vit
J'en ai bientôt 19, une vie sociale etc, toi t'es un pyjama autiste, consanguin, trisomique, illettré et tout le toutim d'enfant débile élevé par la connerie de ses parents et par les médias, vois-tu.
Donc de nous deux c'est plutôt à toi de dégager et de faire le vide dans ta tête de petit trogloss.
Sur ce je me casse, m'intéresse pas de parler à des crétins comme vous.
Rockyy on te retient pas si tu veux rager va rager ailleur
Bref donc je disais que c'est dans une cuisine
ok casse toi petite merde
Rebonjour
laisse le s'bon il a cette habitude ^^
ah et t'est pas du tout un ancien 400jour c'est rien
Yeah niggah' §§§§
Salut sa va toujours ? ^^
Rolf, quelle ambiance dès le matin.