c'est que des pseudos hein.
je vais me barré ( si je part en definitif ) sur un site similaire a jvc qui fait souvent sa pub ici
ou l*rgane au choix
au moins la liberté de parole et de connerie sera respecté
Hadopi > C'est un comme ca pour tout le monde.
Apres un certain temps les personnes quite JVC pour que des nouveaux arrive
Le 15-18 change toujours et c'est a cause des départs et des arrivants
Tu l'as dit, et j'en ai fais des topics là-dessus
Bonsoir !
Pour ce qui est des bans, et de la liberté de parole, vous l'air de débarquez un peu quand même, j'ai posté sous plus de 40 pseudos différents et je me fais bans régulièrement pour des raisons absurdes .. C'est comme ça
oh ce serait dommage que vous partiez maintenant
surtout que la plupart d'entre vous etes là depuis des années.
Bonsoir NVO
Ca sert à rien de partir pour un pseudo
Bumbaclat !
Maou Tu dit ca parce que le ban est rendu trop banale.
Ca devrait être plus rare un ban. Pourquoi on devrait se refaire un pseudo a toute les semaines pour des conneries
débarquer *
Bonsoir NVO
Je me suis fait ban pour un "Un gaming-live avec la bite de Rivaol" ou un truc du genre ...
Salut NVO!
non mais perso je gueule depuis 2006 alors bon je compte plus les bans, tout les ans je me fait une petite pause, puis je reviens je sais pas pourquoi, l'habitude surement
mais franchement le 1518 perd de son charme, deja qu'avant c'etait limite la ca devient catastrophique
Si mon pseudo est ban, j'osef.
J'ai jamais dit que j'allais partir, mais je vais poster de moins en moins sur le 15-18.
Chaud ma semaine
#
Faut jamais ne serais que cliquer sur ce genre de truc
Bumbaclat !
Anto
Posté le 13 juillet 2010 à 22:53:07 Maou Tu dit ca parce que le ban est rendu trop banale.
Ca devrait être plus rare un ban. Pourquoi on devrait se refaire un pseudo a toute les semaines pour des conneries
Je suis d'accord mais bon on s'en fiche un peu non ?
Si ça vous dérange tant, allons tous nous plaindre à la modération.
+ Salut NVO
En fait, perso, je sais pas pour vous, mais je poste pas beaucoup en open, je reste sur des topics du style quizz, blabla, poker, vous voyez ... et ça limite bien les bans quand même.
Salerno tu me tiens au courant sur le quel tu vas si jamais tu pars ?