Bonne nuit.
Pff. Lâche.
Ano NVO lui il a fait la totale, et pourtant Dieu sait s'il s'est tartiné.
Au fait, t'as pas reçu mon invit' MSN sur ma nouvelle adresse, me gourre-je ?
Vous allez bien ?
Ano > Comment tu trouve ta modération jusqu'à maintenant?
Drosgo' > C'est pas la première fois...
Non pas obligé, les autres joueurs deviennent titulaire, m'enfin sauf si tu manques de joueurs faudra en acheter, mais perso ça m'est jamais arriwé sauf awec les petits budget ou genre j'avais que 1 mec en équipe réserve, et là faut faire attention à pas chopper un carton ou une blessure..
Je sais pas trop Drosgo, j'ai été submergé d'invitations depuis mon accès à la modération.
Pauvre NvO. Le fail le poursuit.
De quoi Yo' ?
Le Soleil du Nord est le pire.
Il fait froid + beaucoup de vent donc coups de soleil.
~> "Dans le Nord aussi, le Soleil brûle".
Ano Ouais j'imagine, sauf que la mienne date bien d'il y a six semaines...
Mine de rien, on a plein de nuages, donc les gens se protègent pas, donc ils sont très exposés, donc on se tape un taux relativement élevé de cancers de la peau.
C'est con.
Ah d'accord c'est nul y a pas de joueurs qui sortent du centre de formation ...
Hadopi si t'es là go MSN
Bumbaclat !
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-50-43931143-4661-0-1-0-mon-blabla.htm#form_post#message_49821601
| -Maou
| 12 juillet 2010 à 00:27:51
| Le Soleil du Nord est le pire.
| Il fait froid + beaucoup de vent donc coups de soleil.
Disons que même en descendant régulièrement dans le sud étant gamin, en ayant fait deux voyages au Maroc jamais rien eu. Là, la grande première et en Loire-Atlantique quoi.
Ok je vais msn
y'a même pas des centres de formations non?
tu peux envoyer le recruteur aussi.. une fois il m'a trouwé un attaquant à 89 à 17ans.. mais un nom de famille pourri.
Moi l'an passé quand je suis allez a Wildwood (USA) je me suis prit un coup de soleil de fou
Le dessus des pieds, les jambes, les bras, le coup et le dos
J'y retourne dans une semaine et cette fois je vais faire gaffe
Personne ne me bat niveau coups de soleil, et je sais de quoi je parle
Lien permanent
drosgo2nd
Posté le 12 juillet 2010 à 00:29:32 http://www.jeuxvideo.com/forums/3-50-43931143-4661-0-1-0-mon-blabla.htm#form_post#message_49821601
Disons que même en descendant régulièrement dans le sud étant gamin, en ayant fait deux voyages au Maroc jamais rien eu. Là, la grande première et en Loire-Atlantique quoi.
Oui, la même. Dans les pays chauds on se protège automatiquement. Comme dit Ano, c'est con.
Et d'où venait cette citation ?
D'une extension, Maou.
Sinon non, à part dans le désert ma crème est restée dans mon sac au Maroc, jamais eu besoin en fait.
Maou, qui es tu ?
Bonsoir tout le monde sinon. ^^