non y'en a qui aime ca voir leurs femme baisé par un autre
lol ano' un petit inculte
Salerno tu as pas faut pour les femmes mariés en plus
bizarre un modo qui fait un double post
perso jme tapperais pas la moitié de la France pour aller tapper 2 gars d'un forum
Saso ~~> Rofl toi non-plus tu connais pas le rappeur Mister You?
Et puis bah Sasouris, c'est toi mais en souris.
Manon: Pas moi, j'ai un don pour ça.
Viktoria ?
Bumbaclat !
On est une vingtaine de participants prévus, Salerno.
Le camping se fait en coopération, tout être sensé saurait que 10 jours de camping par la contrainte, c'est risible.
Enfin, c'est souvent loin de chez eux, ils vont encore moins se casser la tête.
"bizarre un modo qui fait un double post "
~> Tu sais, il fut un temps où je postais pas en rouge dans ce topic, et ce n'est pas le changement de couleur qui a changé ma personnalité...
Ah oui mais ça ...
Bumbaclat !
Ano, au début je voulais m'y aller, mais ça m'avait l'air franchement élitiste justement (Budra [d'ailleurs je viens d'avoir une raison personnelle de vraiment plus avoir envie de le voir, bien qu'on sois tous les deux des gros fans de touhou ], Paic, Jak etc... )
J'essaye aussi de m'incruster sur le couche tard mais chaud. M'enfin ils sont quand même bien plus accueillants qu'un certain Mikado.
Mais bon, ça reste la raison pour laquelle j'suis pas venu, sinon dans 2 jours on se serais vus Ano.
Re ici
JaM Bumbaclat ça me rappelle quelque chose.
Ah oui, Fructi!
Turquoise --> Active l'auto correction pour l'iPhone
sans le m'
Re Aris.
Ano>Tu pars quand toi? pour l'irl ?
Et puis bah Sasouris, c'est toi mais en souris.
Chatsouris on joue je fais le chat et toi la souris?
j'ai jamais compris pourquoi ces la etait connu
Je pars demain vers 19H00.
Mais c'est qu'il a du monde.
mais Ano' le truc c'est que en rouge ça se voit à trois kilomètres au lieu de faire de double post mets de jolies petits fleche avec le speudo de la personne viser