Adiboud'chou c'est pas pour les encore plus petits qu'Adibou ?
T'as pas honte Lonely ?
Mon frère, je lui apprends à se battre, à jouer aux échecs, à écouter de la bonne musique, faut les former les jeunes
Atlane : Ouais, j'y vais un peu fort, enfin, de là à appeler le Samu pour un post ...
Jam : Tu fais quoi ? je t'attends ?
Hado : on ne sait jamais c'est bien ça le soucis..
Platane (désolé c'est plus fort que moi ) : Ben avant d'alerter SOS Suicide faudrait "savoir" non ?
Hadopi => mon frere vient de passer de kikoo au stade de boosteur sur le -15, il a eu +1000 posts en une semaine sur un blabla alors que.. Rha il vient juste de devenir un grand, c'est zarb
Sinon, mon cousin a 6 ans, et il aime Meshuggah, le visu, les jeux de rythme... Il deviendra un grand
Meshuggah => http://www.youtube.com/watch?v=4A_tSyJBsRQ
Jeux de rythme => http://www.youtube.com/watch?v=jlwaWJJzz-0
Debauche
Posté le 10 juillet 2010 à 01:27:03
T'as pas honte Lonely ?
Mon frère, je lui apprends à se battre, à jouer aux échecs, à écouter de la bonne musique, faut les former les jeunes
l'avenir c'est l'informatique et je refuse qu'il se batte c'est moi qui le défendrais , il sait déjà compter et commence la lecture et il aime le rock surtout ramstein il va être un sosie parfait de moi en plus que lui il va pas foirer ça carrière de geek donc non je n'ai aucune honte à cela il va être un no-life incomparable et un geek hors pair!
et adiboud'chou c'est pour qu'il garde l'âme bonne enfant
Serveuse / Saevilys Magad, avoir un membre de sa famille sur Jvc
Et ton cousin, fais en sorte qu'il ne s'éloigne pas du droit chemin
Le mien écoute Scorpions et Metallica
Lonely : Je ne suis que très peu convaincu la réussite sociale est indispensable à l'équilibre (selon moi)
Le frère de Saev' est super sympa.
Encore un peu kikoo, mais sympa.
il aime bien aussi muse et SOAD mais de SOAD il veut toujours réécouté Chop Suey! ça me saoul je la connais par coeur
ah oui et pis c'est bon j'ai trouver comment faire j'ai detourner mon lecteur CD du moins un ami ...
DLF => oh et encore, j'trouve qu'il est devenu bieeeeeen moins kikoo qu'avant. C'est ça qui me choque.
Enfin bref, il grandit. Rhalala.
Il a de bons goûts Lonely. Chop Suey.
Bon je vous laisse, ça reprend.
Chop Suey est cool en effet, mais y'en a pas mal de bonnes de Soad, c'est con qu'il se limite : /
Il doit être petit. C'pour ça qu'il se limite.
Saev' Je l'ai même sur MSN.
Secret Story :rire
Debauche
Posté le 10 juillet 2010 à 01:35:05
Lonely : Je ne suis que très peu convaincu la réussite sociale est indispensable à l'équilibre (selon moi)
il av à l'école c'est dèjà ça pour la "réussite social" et souris à toute les filles qu'il voit même les plus grande il est trés sociable avec elle toujours à se voir offrir bonbons et coe ça suffit pour la sociabilité ?
Sur msn ? Ah ok.
Sur Skype aussi.
Lonely : Okay, et bien, qu'il excelle en tant que Half-lifisme et ça sera parfait