Les converses....
Chacun porte ce qu'il veut, c'est pas mouton de s'habiller d'une façon ou d'une autre.
Après c'est si tu portes ça parce que tes amis ou d'autres personnes le portent aussi que tu es mouton.
http://www.shoes.fr/imagemage/product/737/0_400x300.jpg
c'est les seuls converses que j'aime bien, parce que ça va super bien avec du noir. et ça fait old school un peu
Moi, je porte tout ce qu'est le plus pratique à porter, c'est à dire veste à capuche et jeans : /
Putain t'aleur je bavais devant le stand de polo Lacoste, c'est tellement beau toutes ces couleurs.
Mais trop cher.
Bof Lacoste,honnêtement tu porterais un polo avec un crocodile si c'était pas aussi connu ?
+1
Bah c'pas un petit logo comme ça qui va me gêner j'ai porté des trucs pires hein
Mais je parlais juste du stand, leurs présentations est trop classe. Et ouais c'est tout aussi connu que converse etc, mais j'adore les polo d'une couleur simple, après croco ou pas jmen lustre les cacahuètes
Paul Frank ils font des polos sympa.
Cofessions intimes, ce clip passe encore
Ca change quoi d'un polo classique ?
Dis pas la qualité, c'est complètement faux.
J'avais oublié ce pseudo
Hehe, j'aurais mes 6666 posts 600 jours demain matin, je ferais quelques dédis, bonne nuit à vous
Bonne nuit à toi.
Bye bye Hadopi.
Rien compris à ton post slip
Bonne nuit Hado'
Chaud, on me dit ça de plus en plus souvent en ce moment.
Je suis si incompréhensible que ça ?
J'comprend même pas à qui tu t'adresse
si tu parlais à moi, c'est quoi pour toi un polo classique ? Moi j'dis juste que j'adore porter des polo à couleur unique, s'too
chaud sur virgin 17 il repasse les programmations de l'année dernière, c'est drowl