| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-43931143-3638-0-1-0-0.htm#message_48821268
| Citation de : drosgo2nd
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "On m'a refusé les bourses pour l'an prochain sous prétexte que le départ en retraite des parents "n'est pas une baisse de revenus brutale." "
Toujours une excuse en mousse poure refuser une bourse pour quelques euros…
Stands Je suis Armor hein
Y'a une fille de ma classe, assez conne, avec genre 9-10 de moyenne, qui a été accepté dans un des grands lycées parisiens
Mais bon, vu que son expression favorite c'est "ta grand-mère la chauve", je pense pas qu'elle y restera très longtemps
Armor.
Fallait le dire plus tôt.
Arf ! Pauvre fille va… Elle va vite se faire casser comme il faut et va mûrir plus vite que prévu tu verras…
Qui va à la Japan Expo.
Heu, vous allez rire (oopas )...Si j'avais RDV dans un centre d'autisme c'est pas pour rien en fait. :x
Stands Je voulais y aller mais j'ai oublié d'acheter les billets
Armor.
J'y vais c'est ma confidente qui me paye mon billet…
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-50-43931143-3639-0-1-0-mon-blabla.htm#form_post#message_48821804
| Anastomose
| 30 juin 2010 à 12:37:07
| Heu, vous allez rire (oopas )...Si j'avais RDV dans un centre d'autisme c'est pas pour rien en fait. :x
Comment ça ? :/
Ano.
Ouais soit plus explicite.
Ah okay Stands
Ano ?
Ano *
Je peux rien dire pour le moment, je dois passer quelques tests psychiatriques pour que le diagnostic soit définitivement posé.
Carrément un test psychiatrique.
Des raclures qualifient souvent les membres de ce forum d'autistes, ils avaient peut-être pas complètement tort en fait...
Ah?
C'est ch
Putain...
C'est chaud ça Ano.
Tant que t'as pas fait les tests y'a rien de sur hein
Bôarf, au moins si le diagnostic est posé je serai fixé.
Ca expliquerait des tas de choses, effectivement.
Et le diagnostic n'a aucune influence négative sur une pathologie hein. Au contraire, si c'est positif, je serai peut-être mieux pris en charge.
Comment ton medecin est arrive a cette hypothese Ano?