Tu aurais pu attendre 0h.
Oh, un Stylo.
Un peu bidesque, il est moins beau que Sato...
Nimegue
Posté le 9 avril 2010 à 23:40:24
Tu aurais pu attendre 0h.
Awé, pas con
Ano
Toujours des problémes avec ton Android dit moi tout
Bonsoir Ano.
C'est un peu la suite du Canal blabla ici...
Je mange une barre special k au fruit rouge vieille de 2 ans
Et bein c'est toujours aussi bon
Ano.
Bah je l'ai rooté, mais les applications ne semblent pas avoir accès au root. Les logs sont sans appel.
Le seul truc rooté que j'ai réussi à faire fonctionner en root ('fin je crois), c'est une application qui déplace le cache d'applications préinstallées, sur la carte SD, genre le cache de Browser. Sans ça j'aurais déjà 0 Mo de libres sur ma mémoire interne.
Sinon Sipdroid plante systématiquement. Certaines applications qui utilisent l'appareil photo plantent aussi, comme le barcode scanner, mais ça d'après mes sources c'est à cause du format des données envoyées à l'appli', des "hackers" travaillent dessus sur un téléphone similaire au mien.
En effet, j'ai découvert que quasiment toutes mes expériences sont sembles à celles observées sur un autre téléphone, au software par ailleurs identique à celui de mon téléphone. Cet autre téléphone, c'est le Sciphone N19, un truc encore plus low-cost que mon portable.
T'écris rapidement un pavé j'ai l'impression.
Salut Ano
Bumbaclat !
Ano ou l'homme aux pavés.
Aristo je sais pas,c'était 30 jours donc encore 10-15 jours je pense.
Ano,arf je vois d'ou sa pourrait venir à pars du système en lui même,mais tu as pas de rom dispo?
toi t'y tiens vraiment au canal blabla
Non, je sais que c'est pas un pavé.
Mais il pourrait écrire rapidement des pavés.
Je suis loin d'être à ma vitesse de croisière, Danka...
Sinon, voici un topic très très intéressant qui montre que des hackers s'intéressent au Sciphone N19 [ http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=579098 ] ; je peux tenter d'appliquer leurs travaux sur mon portable quand ça sera finalisé, en leur demandant quand même leur avis avant, au cas où. Après tout le hardware est presque le même, le mien est juste un peu plus performant...
Ils ont déjà produit une ROM mais c'est même pas une alpha, c'est purement un truc de débuggage, l'écran tactile ne fonctionne même pas avec ça.
Or, y'a pas de système de sauvegarde dans mon portable (et le Sciphone), donc quand on charge une ROM, c'est...définitif.
T'écris combien de caractères par secondes ?
Simple curiosoté...
"toi t'y tiens vraiment au canal blabla "
Moi aussi.
Mais il pourrait écrire rapidement des pavés. "
~> La dernière fois que j'étais en vitesse de croisière pendant une poignée d'heures, c'était lors d'un débat contre Gogote sur le couche-tard, au sujet de l'homéopabide.
J'ai perdu les liens (et vu la taille du topic... ). Vous auriez vu cette bataille de pavés, ces chocs textuels qui faisaient trembler le sol virtuel de JVC...
Les autres blablateurs étaient largués.
J'imagine bien Ano.
Non, en fait j'imagine même pas.