Uuuh, 25 ans et deux enfants?
Moi j'aurais pas la foi
Mais respect a toi jeune pomme!
Tu dois avoir une bien jolie famille
El mariachi je n'y vois aucun inconvénient, comme ça on pourra faire connaissance, on ne se connait pas du tout
Question importante : les informations contenues sur le site Lepost sont-elles fiables ?
Ah ok Ano qui m'ignore, il a dû se dire que j'étais trop con il faut dire que mes connaissances en médecine sont quasi-inexistantes, si je reste à le saouler je ais lui faire rater ses exam'
~> En l'occurrence ça me rend beaucoup plus endurant, l'esprit plus vif, etc.
Bon, j'ai déjà testé, et si je carbure trop longtemps à ce rythme, je m'effondre à la fin et il me faut parfois un mois pour récupérer entièrement, mais bon...
Je discutais sur MSN, désolé.
Tu sais, on peut pas vraiment parler de "connaissances médicales" dans mon cas, ce n'est qu'un embryon de telles connaissances.
Le deuxième était pas prévu de suite mais il est quand même le bienvenu
Merci, effectivement elle devient sympa
Gon je fais le topic, en incluant Magnet et SoGoergous, et je l'appelle
"Le Blabla de EGSM" Les initiales de chacun ça vous va ?
Tu sais pour le peu que je passe tu peux t'en abstenir
Mets plutôt "MEGS", ça fera penser à un surnom de fille, ça attirera plus de monde.
Bon alors Gon ce sera le Blabla de Gon et El ! Je go le créer desuite, va dessus
+ Bien Magnet qui est encore...moins jeune que moi ?
Je suis un transfuge du 18-25
J'aime bien parler avec les jeunes
De plus en plus vieux.
DonaldVille a les 2/3 de mon âge. Et 10 ans de moins que Magnet.
Elle est belle la jeunesse
Tu fais médecine AnoLifter ?
Yep, je suis en 2ème année. Je fais aussi un Master recherche. Et toi ?
Bonne nuit les deux vieux, et les autres.
Master recherche sur quoi ?
T'es une sacrée tête dis-moi ^^
Je suis chauffeur de bus/formateur
Bonne nuit DLF.
Bon moi je m'en vais bosser, mais je re en même temps sur mon Android, je taperai juste moins vite...
Master recherche en biologie cellulaire pour le moment.
C'est marrant, à certains moments, quand la médecine me faisait péter les plombs, je songeais à me lancer dans une carrière de chauffeur de bus, qui doit être somme toute un métier sympa, utile et agréable, non ?