C'est vrai quoi ?
Pourquoi ils y a plein de gens qui débarque sur ce forum pour poster leurs conneries sur leur pénis et sur leurs histoires d'amour et de kikko qui trompe leurs blondes ??
C'est dégueulasse ! Ont s'en moquent des personnes qui produit plus de spermes,de la taille de leurs machin ou encore leurs histoires de sexe !
Écoutez,j'aime pas que les personnes insulte notre ancien modérateur,meme si vous le trouviez trop sévere il était humain comme vous et moi et sa me rend triste que vous ruinez la mémoire des morts comme ca
Soyez matures arretez de poster des choses ridicules et maturez un peu !!
C'est pas votre vie tout de meme !!
Moi je signe
Cette pétition,signez la pour améliorer la qualitée du forum !
Alors c'est sa il n'aucune entraide ?
ok, c'est ta vie.
Omg le mec qui comprend rien au 15-18
On annonce le linchage de Lyonyx sur la place publique à 21h30
RoccoMou > Ah non, je veux pas etre ban
JE SIGNE PAS
MeuporgPlayer > On fera ça cagouler
J'ai pas lu + si t'es pas content tires toi + osef
15 ans. Reviens quand tu auras le brevet.
C'est pas vrai !!
Vous comprenez pas la vie vous ferat pas de cadeau bandes d'abbruti réveillez-vous !!!
C'est le temps de vous battre pour obtenir ce que vous désirez !!!!
Vous croyez que c'est en écrivent un topic nommé j'ai éjaculé hier soir que les gens vous respecterons !
Heh oui la vie est triste pour vous !
TOUT le monde passe par-la....
Fake réveillez vous faut etre mature dans la vie !
Donc personnes ne signent car vous avez peur de la réaction des autres ?
D'autres moutons ?
Mec, on est sur le 15-18.
C'est un BlaBla c'est juste pour le delire osef du reste t'es pas content degage ! s'too
Mais Enfin arrete de prendre ce forum trop au serieux y'a d'autre forum avec plus de serieux ici non c'est tout !
c'est pas le 15-18 c'est la place publique du floodage !!
Elle est passé ou la fraternité qui régnait avant ?
Tout le monde est rendu sur la morphine ?
Réveillez vous et unissez vous !
Eh mec, on est sur le 15-18 ici, si tu es venu dans l'espoir de voir un forum sérieux, avec des gens matures, désolé mais le +35 c'est pas ici
comment tu veux qu'on s'unisse ?
le moindre topic qui vise a visiter un autre site est effacer et les participants ecopents d'un ban def, bienvenue dans le 15-18 de suumas quoi.
plussin
J'ai pas compris pourquoi on doit signer.
Mais ce que j'ai compris, c'est que ce sujet a été fait par un gosse qui trouve que la vie est injuste ololz.