Mais les gens ils ne te font pas des topics du style "putain laura t´es trop cheum" Ou bien "pourquoi tout le monde parle de laura elle est moche"
-AnoraK- -> Merci mais t´es un garçon ou une fille ?
je m´y attendais trop !
Encore toi ?? ? Mais on t´as dit de foutre le camps espèce de fake, ça te donne quoi de faire ça ? ON S´EN FOUT DE TOI!
laura j´suis un mec, mais je suis en rose parce que ca m´amuse.
laura mais tu t´en fous, ils te connaisent pas, laisse-les parler, ils oublieront vite, et passeront à autre chose, c´est à dire leur vie minable !
Noeliste_Masque pourquoi tu poste si c´est un fake ?
Noeliste_Masque
c´est dur pour moi de faire une convers a plusieurs sur msn vu que chui sur psp et mon adresse est dans mon profil si kkun veut
tu parles sur jeuxvideo.com sur psp
Bon voila ma vrai tete de deprimé
https://image.jeuxvideo.com/avatars/h/11a522b5018b83a929f890ac377c7a23.jpg
Pourquoi je poste ? Car j´en ai marre de tout ces fakes qui ont des pensés d´homos sexuels!!! Et j´en ai marre de vous voir lecher le c*l à tous ces fakes!!! Après, quand le topic aura atteind 500 pages ils vous sortira un beau ´´PWNED´´ et puis pourquoi ce topic ? Car c´est sois disant une fille ??
1500 messages, pour un skyzo qui se fait passer pour une fille ?
Oh Harry t´es BELGE , comme moi T´habites ou ?
NarhoZeRetour (je sais pas quoi dire)
moi je prefere ne pas m´aventuré a dire si cay une fille ou un gars mais tant que l´ont peu avoir un semblant de discussion je m´en fou
Noeliste_Masque on est là pour discuter pas pour savoir qui est un fake, on s´en fout un peu, ça se passait bien et fallait que tu te ramène...
Si t´es pas content,
POINT BARRE
ui ma carte mere a grillé donc jutilise la psp
non je ne suis pas Belge mais jai honte ma nationalité française
je répond plus a ces messages de boulets a partir de maintenant
Un gars avec un pseudo en bleu aurait fait le même topic et aurait obtenu autant de réponses, vous auriez rien dit, alors... V*GGLE.
On s´en fout que ce soit un fake ou pas, on a encore le droit de parler avce qui on veut.
Mais oui, on est là pour discuter pendant ce temps il gagne votre confience et qui sait, il se ´´br*nle peut être devant la discution