moi aussi jvais aller me coucher
Angel[]Devil daygage, sa fait comme un bla-bla et j´en m´emmerde alors si t´a un doute ou que t´es fruster
dgrff
sexygirl timbaland c´est du rock ?
vendredi je vois une fille plus belle moi
je croyer que sans été pas mais jamais entendu tfacon, bon ba bye a toi aussi et bonne nuit les couches tot
Dreamzouz chanceux, moi j´ai passer un été de merde au niveau meuf (au niveau pote aussi, et vu que pote meuf ) voila putain de destin tout devais bien se passer
non mais je parle de ma chanson préféré du moment pas que du rock
au faite bravo a vou 2 pour avoir b1 ecri mon pseudo pake on m apelle souvent graff sa mi fai pensser pake je v1 de desseler une faille cher foot x tkt je te guillotinerer pas^^?
je c pa pr coi le ? a fait l intru
et pi sa doit etre la fatigue qui ma fai pensser a la guillotine
bon jy vais moi
++
puré pres de 1400 page en moins 7h
tout sa pour un fake
tiens moi aussi sa me donne des idées j´vais créer un pseudo féminin balancé la tof d´une de mes copines et j´aurais un topic a 1400 messages
graff, écri miE stp
la t ilizibl
fé o - sa pr moa plz
dsl dreamzouz
le topic a 1400 messages
y a rien d´intéressant à lire dedans mais y a 1400 messages
impressionnant !! !
au lieu d´essayer de draguer ici sortez plutôt dehors et vous verrez que ça marche mieux
et mon pseudo comme je l ai di un pe plu haut c Dgraff
sarmate tu as oublier que c´est 1400 pages pour un fake
je t´apellerais raff sa t´e gene pas ? (au moins je serais sur de l´écriture )
t´inquite je serasi sur que c´est toi, mon 1er pseudo s´apelle raf-34 je m´apelle raphaël :noel
le topic a 1400 messages (normal c une fille )
y a rien d´intéressant (normal c un bla bla) à lire dedans mais y a 1400 messages
impressionnant !! !
au lieu d´essayer de draguer ici sortez plutôt dehors et vous verrez que ça marche mieux (comme elle la di elle est pas celibe donc rien a draguer)