Non c'est pas de l'humour...
Je n'ai pas dormit de la nuit je suis donc très fatigué, le soucis c'est que j'ai gardé mes lentilles depuis hier matin et que j'ai dormit 2h30 hier après midi en rentrant des cours avec les lentilles.
J'ai la sensation que mes yeux commencent à souffrir de cet effort mais il me reste une matinée de cours avant de rentrer chez moi.
Pensez-vous que je risque quelque chose ? Sérieusement ?
( Amber. )
on est tous dans la meme situation
Sûrement pas grand chose, mais tu devrais enlever tes lentilles et te mettre du dacryoserum, tu dois avoir les yeux secs.
À ta place, je prendrai pas de chance et je me ferais amputé des yeux sur-le-champ
Ca dépend quelle sensation ça te fait ? quelle type de douleur ?
Tu sais ce qu'il te reste à faire.
Go dodo+jette tes lentille+reste éloigné d'un écran
Des lentilles pour la myopie de couleur grise.
Je ne peux pas les jeter ce sont des lentilles mensuelles, je dois attendre de recevoir le prochain paquet Mercredi.
Puis pour la sensation ben ça pique et ça fait un mal aux yeux quoi, j'ai juste pas envie d'être ko pendant les cours car je vais pleurer la souffrance.
Quitte l'ordi et reste 5 min dans le noir et ferme les yeux 30sec
?
http://popoint.free.fr/index.php?eleveur=2675
T'as surement les yeux secs. Prends une bonne douche, et tout ira mieux. Mais t'endors jamais avec tes lentilles jeune hommes.
Elles peuvent se barrer, et se coller à ta rétine pendant que tu dors. Et ça c'est plutôt ennuyeux.
J'avais lu Jardy c'est stressant j'avoue... Mais c'est tellement "chiant" de retirer les lentilles quand t'es claquée, enfin bon oui merci je essayer de me rincer les yeux et de les remettre ça devrait aller mieux.
Ps: jeune fille...
Je me doute bien, mais c'est vraiment super dangereux donc fais tout de même attention. Et puis, tes lentilles sont fournies avec un liquide normalement ? je te conseille de les rincer un coup, et en effet après t'être rincé aussi les yeux ça devrait aller mieux.
Souple ou rigide ?
Si souple si tu les as depuis hier matin c'est très mauvais.
Met de l'alcol a 90° sur tes lentille et remet les.
Ne le fait pas!!
Tapote tes lentilles sur ton front
Mes lentilles sont souples Heart.
( Je les ai rincé Jardy ça devrait aller très vite mieux. )
Je pense que la meilleure solution aurait été d'enlever les lentilles et de laisser mes yeux me reposer ( ainsi que les lentilles qui en ont apparemment besoin également ) mais je ne peux pas me résoudre à partir en cours sans.
( Je sais je suis bête mais bon. :'x )
Vas pas en cours alors, tes yeux sont plus importants non ?
Euh oui mais non... xD
Il y a comme qui dirait une sorte de chose qu'on appelle parent à la maison et qui ne sont pas aussi réceptifs au problème...
Tues-les.
Ou demande leur de ne pas aller à ta première heure de cours ?