Bien.
Chaud je rage
Je viens d'envoyer un mail à campos
C'est à cause de toi en plus.
Je suis pas le seul fautif, j'ai juste lancé l'idée mais j'y ai pas participé
Faut voir les balances qu'y a aussi.
T'es à l'origine donc c'est de ta faute s'too.
Je rigole Glutachou
C'est de la mienne tu crois ?
Hein ?
Moi je crois.
Non mais vous avez le droit de m'en vouloir, j'ai ma part de culpabilité dans l'histoire, même si pour moi la sanction finale est totalement injuste.
Surtout que campos évoque une organisation de "flood" dans son message, alors que c'est pas du tout ça, à moins qu'on ait pas la même définition du mot "flood"
Non mais le floodeur c'est un boulet fini ce mec, j'le connais pas du tout et j'lui ai jamais parlé... Par contre j'ai pas vu quand 1880 proposait au floodeur de venir, mais ça je l'ai jamais souhaité :/
Et concernant mon dernier message j'ai effectivement fait une erreur en disant ça, j'ai juste voulu éviter que le topic soit impliqué dans cette histoire qui n'a rien à voir avec sa vocation initiale donc c'est pour ça que j'ai demandé d'en parler ailleurs
Mais au vu des pseudos sanctionnés j'ai trop l'impression que les modos/admins ont fait leur travail à l'arrache voire au pif tellement c'est partial...
Nan mais troller en masse c'est du flood hein ...
Pour moi flooder c'est plutôt faire 10000 topics "WWWWWWWWW"
Et même si c'est ce que tu dis j'y ai quand même pas participé
T'es a l'origine du truc c'pour ça que t'es ban...
Fin bon on va pas discuter des heures la dessus, je rage autant que toi pour ton pseudo