Allez hop, tous a la flotte
Aujourd´hui entrée gratuite pour les moins de 15ans et les plus de 18ans
1€ pour les autres...
Interdiction de faire pipi/caca/l´amour dans l´eau...Interdit aussi de manger les autres personnes Ne pas mettre vos doigts dans les orifices des autres nageurs...
Si vous voulez, les saunas sont par là =>[]
Voila je crois que tout est dit...
Bon Amusement a tous...
(pardon, la chaleur)
content
j ai pas de slip mais tant pis!
tous a poil !! !
Pourquoi n´a-ton pas le droit de faire l´amour ?
osef quoi!
bonitor ça réchauffe trop l´eau. Et aussi pour cause de nuisances sonores.
Les objets tranchants ainsi que les tailles-crayon sont interdits à la piscine gmrm... et c´est quoi cet horrible chose que tu pointes là?
si y a des nudiste, je vien pas
Ah oui mais elle a mentionné un sauna ( je présume mixte ) !
des lames de rasoirs!!!!!!!!!!!!! c est pr les ptits gamins!!!!!!
Une entrtée siouplai m´sieu.La piscine ferme a quelle heure??
C´est madame...
Rei: interdit au nudistes Enfin dans les cabines vous pouvez etre nus, mais pas plus de 14secondes, le temps d´enfiler un maillot
Rap: la piscine ferme pas...
on a le droit de fumer des substances illicites??
Heu, jaccuzzi?? non?
Ahahahah!! on va faire pipi caca popo dans l eau non mais s en blague c est franchement pueril non ?? ??
Rap: bien sur, c´est par la =>[] tu longe le couloir et la 3eme a droite ya un panneau ou il fait écrit "toilettes"...tu vois??
Et ben c´est pas là...
En fait la deuxieme a gauche
ou alors tu fais ça devant la piscine
Sayraphin: jaccuzzi? Oui, a coté des saunas, mais par contre tu dois insérer 2€ a l´endroit prévu a cet effet (ds le jaccuzzi)
Naruto: penses ce que tu veux, mais moi j´aime pas devoir mettre mon maté"riel de plongée juste pour aller ramasser des cacas au fond
RN si j´ai bien compris je dois mettre une piece dans la fente...? c´est bien ça? * se demande ou il a attérit encore *
Attention j´arive ..
(glise et tombe dans les fesse d´un autres)
Chui bibante! gloups..
tu tombes dans les fesse d´un autre??? bonne chance pour en sortir!