2 + sweet plz
Vous n'êtes pas fou non plus ! Vous décidez d'enlevez les trombones de la boite car vous pourriez vous étouffer avec
Sa fait un petit peu mal mais vous avez très faim !
Vous saignez maintenant tellement que vous buvez 1 litre de sang a la minute et vous vous sentez mal
Heureusement vous avez vu un film sur le secourisme a l'école mais vous n'avez pas écoutez, se jour la une de vos camarades avait mit un décolleté... plongeant
Vous décidez de faire une greffe de sang, vous transfusez le sang halal de votre voisine dans votre bras grâce a une paille, et sa marche pas
Vous saignez abondamment de la gorge et du bras, vous décidez de
1) Restez immobile
2) Colmater vos blessure avec de la patafix
3) Appeler une ambulance
2
sweet vite please
+1
2) omg
1
2) KOM T A TRO RAYSON
3)
Zakariel
2 + omg
2
mayrde fail
Zakariel
2)
2)
sweet vite
ÉNORME !! 2 !!
2 énorme
*
Sweet ?
2
Vous commencez donc a manger votre patafix quand vous venez de vous rappelez qu'elle devait servir a colmater vos blessures
Vous êtes guérit ! Ou presque... En tout cas la voisine viens de se réveiller et commence a gueuler ( en plus elle n'a plus qu'un œil c'est moche a voir ) et vous, vous n'aimez pas les gens qui cri a l'heure du goutay
TU VA FER MAIS TA BOUCH TOUDISUIT
Elle ne vous écoute pas, en fait elle ne parle même pas Français
Énerver, vous la jeter par la fenêtre en criant
DE HOR SIX CLOPE
Malheur ! Vous habitez au premier étage et elle a survécu a la chute, vous vous lancez a sa poursuite dans le but de terminer votre travail
Vous prenez vos magnifiques pantoufles tweety car dehors il fait froid
Une fois au dessus de la voisine qui rampe par terre, vous l'achever d'une centaine de coup de cuillère dans le dos
Vous êtes dehors, vous êtes intriguer par le monde qui vous entoure
1) Je vais taguer ONCHE sur un mur avec mon KK
2) Je vais tenter de me faire un ami
3) Je vais voler des cuillère chez des vieux
1