et je confirme, cj est bien allé en MPSI
Pas vraiment Sam (?)
Ne crois pas tout ce qu'on te dit.
olol t en STG MDR loooool
+1 CJ
STG > S > ES > .. > L
C'est paru dans le journal le monde
S
STG > S tout le monde le dit
Moi les profs me conseillaient d'aller en STG vu mes notes de seconde (17 de moyenne)
J'ai choisi S ... et maintenant je regrette.
Faut être un peu réaliste un élève qui a une bonne moyenne durant son année de seconde ne va pas en STG...
je veux bien te croire pour la mpsi , mais j'aimerais savoir combien tu as glissé ton dossier d'inscription pour qu'il t'acceptes ?
et surtout comment comptes tu passer en spé ?
joli troll s'il en est
T'en fais pas, les prepas prennent aussi des S. ))
Meme si c'est un second choix.
et surtout comment comptes tu passer en spé ?
joli troll s'il en est
Ben sur le site "admissions postbac"
Je passerai en spe a la fin de l'annee.
La on voit les determinants et apres on passe direct aux espaces euclidiens (avec la norme euclidienne et tout ca)
T'en fais pas, les prepas prennent aussi des S. ))
Meme si c'est un second choix.
La on voit les determinants et apres on passe direct aux espaces euclidiens (avec la norme euclidienne et tout ca)
T'as vu le determinant de Vandermonde ?
je suis en termaniale STG, c'est vrai que l'année dernière c'était un peu le zoo tous les jours mais là c'est très sérieux et il n'y a pas de wesh ni de poufs, je vais aller en DCG l'année prochaine comme quoi la filière STG ne veut pas dire qu'on deviendra vendeur chez Super U
T'as vu le determinant de Vandermonde ?
Exact, mais t'as juste pas eu de chances car quand on a un excellent dossier.... Meme en S ils prennent.
Vandermonde c'est :
1 .......
x1
x1^2
..
x1^n ....... xn^n
?
qui donne le produit des (xi-xj) avec 0<=i<j <=n
un truc comme ca non
Oui
Je plussoie cj, les S ont regress3 depuis 1990.
Aujourd'hui les STG dominent, les S s'inclinent.
Sinon y'a la STI hein
"Je suis en STG et j'ai jamais compris"
Normal donc.