Kojiora, tu te rend pas compte du pouvoir d'une marmite : imaginons que tu me balances une marmite dessus alors que je suis au bord d'une falaise, je serai tellement surpris que je ne répliquerai pas, je me prendrais la marmite en pleine poire, et je tomberai
OWNED le rambo de Battle Royale avec son snip + uzi
Nights > Comment ça ?
Graal >
Vivement que j'apparaisse
Pingu, si tu apparais,tu sera caché par la tache de sang qui couvrira ton corps...
Bande de oufzor.
On est des psychopathes en puissance !
Ouais, et moi comme je suis un somalien y'a mon arme qui me cache. CQFD
Hapi > Si t'as lu, t'es tout sauf psycho
Saint Graal, avoue, t'es le gars dans la brouette
http://blog.alcastle.com/wp-content/uploads/2008/05/grand_theft_auto_somalia.jpg
]hapi[ > non non, moi je suis un tout gentil petit hap tout chauve avec une gueule de chibi mactavisher mais je ne suis pas un psychopate
G4L J'espère réussir à te tuer avant (ainsi que Graal et Kom_C_Mosh )
Hapi Racl', tu l'a trouvé où ma photo ?
Ikilla, je parlais pas IG, je vois que je suis quelqun de constant, raisonné, calme, avec des armes qui les gêne plus qu'autre chose, mais quand je vois la remarque de Gamer : "Pingu, si tu apparais,tu sera caché par la tache de sang qui couvrira ton corps..." Je me dis que y a un problème, m'voyez
Y'en a qui regardent Moudir, l'aventurier de l'amour ? C'est trop bien olol
Moundir* Comment ai-je pu me tromper sur un prénom si mythique ?
SaintGraal, j'ai mes sources, mais si tu y tiens vraiment, je te la donne car je suis gentil, et j'aime pas les méchants
http://www.nioutaik.fr/index.php/2007/08/14/373-irl-le-test-exclusif-du-plus-ancien-mmorpg-du-monde
C'est lui qui a réussi à gagner le premier Battle Royal ? je suis déçu
moundir...Le bogoss qui criait dans la nuit étoilé des tropics: "Education de meeeeerdeeeeeeee!!!!!!!!" On parle de ce moundir?
Je sais pas, moi je parle du super beau gosse ( ) de Koh-Lanta, qui passe actuellement sur TMC J'aurais dû m'inscrire quand j'y pense
Temari > Raj' que je m'appelles Moundir ?