CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC] Battle Royale, Edition 2010, V2

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 188»
Page suivanteFin
Black-Nights Black-Nights
MP
Niveau 3
09 février 2010 à 19:35:37

On est tous des floodeurs XD.

[BZH]SaintGraal [BZH]SaintGraal
MP
Niveau 9
09 février 2010 à 19:37:02

Moi j'ai pas encore floodé aujourd'hui :cool:

TedNoisette TedNoisette
MP
Niveau 9
09 février 2010 à 19:37:52

J'ai eu le temps de manger, toujours pas de chapitre :noel:
Et HEUREUSEMENT qu'on est pas en période scolaire :oui:

Quoi ? les Zones A si ?
:rire:

[BZH]SaintGraal [BZH]SaintGraal
MP
Niveau 9
09 février 2010 à 19:38:28

Mais qui va donc pleurer dans 2 semaines ? :hap:

iKilla iKilla
MP
Niveau 9
09 février 2010 à 19:38:30

Chapitre 4 : Illusion.

Graal marchait, torturé. Il avait peur de rejoindre Hapi, dans la grange, avec Devil et Deadman. 3 camarades. Déjà qu'il n'avait pas réussi à garder son sang froid avec un compagnon, maintenant, il en avait trois sur le dos ; il n'alla pas tous de suite vers la grange. Il se souvenait de cette île ; et il en avait le cœur brisé ; mais il la connaissait, presque par cœur maintenant. Il allait en direction du port, peut-être se calmerait-il, là bas, lieu où se déroula sa victoire, un an plus tôt.

Mais, au fur et à mesure qu'il approchait, la terreur l'envahit. Il voyait le hangar, encore explosé, le cratère que son C4 avait provoqué ; les vestiges de son combat, sa victoire. Il avançait vers le cratère, comme quelqu'un ne voulant surtout pas découvrir ce qui se cache dans son armoire, mais qui a l'envie irrésistible d'y aller. Et, quand il se pencha vers ce petit cratère ; il sentit que quelqu'un le poussait : Il chuta dans le trou, et sentit des mains, sortant du sable, qui agrippait, l'enfoncer au sol, lui susurrant : « - Tu nous as tué... Tu nous as tué ! » Puis, le cadavre de son adversaire Finaliste, Gamer, tomba de l'arbre, et restait accroché, dans un face à face terrible, Graal, le survivant déchu, et Gamer, le perdant, abîmé par cette année. Graal hurla, tapa du poing, puis plus rien. Il était allongé là, face contre terre, pleurant, près du Hangar du port... Il se mettait à avoir des visions maintenant ? Graal se remettait de ses émotions, lentement, en prenant une décision : Il décida d'aller à la grange.

Ce n'était pas le seul perturbé dans cette histoire : ToadSchool, elle se sentait désemparé : C'était comme ça, que sa sœur était morte ? Mais pourquoi était-ce sont tour ? Pourquoi sa famille subissait-elle ça ? Était-elle maudite ? Mais elle, elle n'était pas aussi fragile que sa sœur. Elle avait comme unique intention de gagner, pour ne pas finir comme sa sœur, pour ne pas être un deuxième mort, sur les bras de ses parents.

Wolf riait, oui, ce qu'il avait trouvé dans son sac l'amusait. Il trouva un steak avarié, qui virait presque au vert, et une pelle. Laissant le sac et le Steak là ou il se trouvait, proche de l'entrepôt il ne savait pas quoi faire, qui trouver, il n'avait pas d'ami, c'était un solitaire. Il allait devoir se défendre à la dure, mais il y est habitué, fils de parents absent. Il s'arma de sa pelle ; plein d'espoir : Prouver sa valeur, une bonne fois pour toute.

Bien loin de ce calme, ces folies, ces envies, ces résolutions, une bataille faisait déjà rage ; deux éternels ennemis, qui s'étaient tombés dessus, et dans ces circonstances, c'était bat toi où crève. Stuner cracha à la face de Pikachum ; et c'est comme ça que tout partit. Ils n'avaient pas d'armes à feu, ils se jettèrent l'un sur l'autre, dans une bataille endiablée ; aucun des deux n'éprouvait de remords dans cette bataille, aucun des deux n'avait pitié de l'autre : C'était deux parfaits petit soldat. Alors que Stuner avait le deçu, tentant de planter une flèche dans le corps de son adversaire ; deux compère passèrent par là, et voyaient, amusés, la scène.

« - On les liquides, Gadon ? »

« - Mais non Forlife ; ils se battent bien, aucune raison de les tués, en plus, ils on l'air d'avoir un passé commun. Laissons les régler leurs comptes, ils verront bien lequel surpasse l'autre. Écoute, on va se séparé, pour mieux couvrir le terrain. Je prends la partie Nord, je te laisse le Sud, ça te va ? »

« - Ouais on va faire comme ça, j'ai toujours aimer le soleil. »

C'est sur cette blague sans saveur que nos deux volontaires sanguinaires se séparèrent ; pour un massacre de plus grande envergure.
Quand à nos compères qui se donnaient joyeusement des coups de poings, la bataille allait finir. En effet, Pikachum avait renversé la situation, et se trouvait maintenant au dessus du Stuner, ensanglanté. Il était à la limite du K.O. Le lascar en profita pour voler une flèche de son adversaire et lui planté dans la gorge ; Stuner était cloué sur place, se vidant de son sang, se vidant de son âme. Pikachum se releva, content de lui. Il récupéra le butin de son adversaire : Son carquois de flèche, et récupéra sa propre scie, avant de repartir, froidement, tout en crachant une dernière fois sur le cadavre de Stuner ; manque total de respect. Apparemment, il valait mieux d'éviter d'emmerder ce Pikachum : c'est pas un marrant.

Ailleurs, quelqu'un avait la rage au ventre de son bûtin : Gforce. Malheureuse huile d'olive. Mais, dans son cri de désespoir perçant, quelqu'un l'avait repérer, et cette personne, approchait à grand pas, sans se faire discrète. Heureusement, Gforce était doté d'une intelligence rapide et efficace ; il entra dans le hangar affecté, et badigeonna d'huile l'entrée, il se jeta derrière une caisse, et fit un bruit monstre pour attirer son adversaire dans son piège, tendu si vite, mais si bien. Et celui-ci entrait grossièrement en courant, il chuta, et se cogna le derrière de la tête contre une marche ; ce n'était pas mortel, une belle bosse tout au plus. Gforce marchait prudemment dans l'huile, si bien qu'il manqua de tomber plusieurs fois. Par chance, son adversaire était armé : Une MP5K, là, au sol. Il s'en saisit, il était si heureux. Il pointa l'arme vers son adversaire. C'était un nouveau et il ne le connaissait pas vraiment : Duty. Gforce hésita quelques instants, puis maugréa.

« - Tu as de la chance, je suis un gentil. »

Et il s'en alla, laissant Duty là, qui se réveillerait bientôt, avec un horrible mal de crâne, et désarmé. Oh malheur.

iKilla iKilla
MP
Niveau 9
09 février 2010 à 19:39:18

Graal > Chapitre 4 sale tarzan, et c'est long, si tu veux, prends ma place.

nininina nininina
MP
Niveau 4
09 février 2010 à 19:40:15

pas une place pour moi ? :snif:

[BZH]SaintGraal [BZH]SaintGraal
MP
Niveau 9
09 février 2010 à 19:41:13

Ah ok le mec qui croit que je bouffe des bananes :hap: + Chapitre long c'est bien :oui:

Et moi je suis trop flemmard pour écrire tout ça. Mais en tant que bon français il est de mon devoir de râler :hap:

Al-Kapone Al-Kapone
MP
Niveau 6
09 février 2010 à 19:41:23

R.I.P Stunner

nininina nininina
MP
Niveau 4
09 février 2010 à 19:42:08

+ iKillanounet go poster sur noelfic, c'est chiant de se taper toutes les pages ou ya pas de chap :(

Gforce4 Gforce4
MP
Niveau 10
09 février 2010 à 19:43:02

Oh yeah :cool:

Et oui, l'intelligence prime :noel:
C'est bien mieux que de l'huile d'olive, puis je lui ai laissé un bidon vide :noel:

TedNoisette TedNoisette
MP
Niveau 9
09 février 2010 à 19:43:44

Parfait ! :bave: merci iKilla ! Premier mort :noel:
Et moi qui combadine dans la nature :noel:

* [Bzh]SaintGraal Voir le profil de [Bzh]SaintGraal
* Posté le 9 février 2010 à 19:38:28 Avertir un administrateur
* Mais qui va donc pleurer dans 2 semaines ? :hap:
* Lien permanent

Osef, la V2 sera terminé et je serai le survivor :noel:

[Destructeur] [Destructeur]
MP
Niveau 10
09 février 2010 à 19:44:10

Tout simplement génial :)

Gforce4 Gforce4
MP
Niveau 10
09 février 2010 à 19:44:28

En tout cas merci de ne pas m'avoir fait mourir lamentablement avec mon huile d'olive ! XD

[BZH]SaintGraal [BZH]SaintGraal
MP
Niveau 9
09 février 2010 à 19:46:20

Déjà un mort :(

+ Ah ok comment me cerveau se barre en couille :(

Sinon GForce, moi je l'aurais tué, là tu aurais pu enlever un potentiel gagnant de la terre :(

Gforce4 Gforce4
MP
Niveau 10
09 février 2010 à 19:47:06

Mouai, de toute il n'a plus rien, je doute qu'il aille très loin :oui:

dark_beowulf dark_beowulf
MP
Niveau 10
09 février 2010 à 19:47:23

Déja un mort ? :fou:

Cette bataille va être sanguinaire avec les deux envoyés du diable sur le terrain ainsi que le survivant de la dernière partie :diable:

PS : Pikachum a pas l'air commode :lol:

gndevil gndevil
MP
Niveau 9
09 février 2010 à 19:47:48

deadman et moi sommes copain dans cet FIC. Une histoire de pseudo nn?^^

[BZH]SaintGraal [BZH]SaintGraal
MP
Niveau 9
09 février 2010 à 19:48:36

Gforce :d) Ironie du sort, il te retrouve plus tard et il te tue :noel:

Tu ragerais ? :hap:

KRAVMAGA666 KRAVMAGA666
MP
Niveau 6
09 février 2010 à 19:48:37

waoooou :peur:

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 188»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment