Bonne nuit Dommage que tu restes pas pour voir ta mort
Bientôt l'intro ?
Courage je sais que tu peux le faire (Ah ok le type qui veut un lance-flammes et qui va avoir une allumette )
Bonne nuit à ceux qui vont se coucher
Je suis toujours la Dylan . Nan, j'espere quelle sera rapide et honorable (pitié, pas la petite cuillère, nion!!Argh!)
Alors pour Cisla ?
La fic de l'année bis
19 pges de flood
http://images2.fanpop.com/image/photos/9200000/resi-4-leon-s-kennedy-resident-evil-9271963-819-1024.jpg
Moi IG (si je tombe sur un Chicago comme arme bien sur )
Et toujours pas d'intro
Honnêtement le moment le plus marrant de la fic c'est toujours la grande distribution
Qui va se retrouver avec une capote et une loupe
Non sérieusement... Introooooo
[Bzh]SaintGraal
Posté le 9 février 2010 à 00:19:24 Et toujours pas d'intro
Laisse travailler le maitre, sa vaut le cout d'attendre
+ 1 au VDD
Chapitre 1 : Le départ !
La classe montait dans le bateau : Jolie croisière en perspective. Voyage linguistique vers les îles japonaises. Et, à la réflexion ; nos compagnons auraient dut choisir une autre langue que le Japonais ; bien que le pays soit influent.
Ils étaient 40 personnalités totalement démarquée les une des autres, des amitiés différentes... Rien ne les préparait à leurs futur combats : Sauf peut-être quelqu'un.
Graal avait déjà vécu une situation similaire auparavant, oui, il avait participé à une bataille royale, et il avait décroché la victoire, il avait souffert ; aujourd'hui il était à la limite de l'associal : Il avait renoué une amitié solide avec Hapi, seulement, à chaque fois qu'il le regardait trop longtemps ; il repensait à Chekpoint, il en avait la nausée...
Aujourd'hui, son destin l'avait rattrapé.
Ce n'était pas le seul torturé dans son esprit : ToadStool, petite sœur de Peach, avait peur à propos de ce voyage ; sa soeur était morte, un an auparavant, son corps avait été retrouvé, en mer, flottant... Elle avait la peur qu'il lui arriverait la même chose ; elle n'était pas loin de la vérité...
« - Hey Patate ça va être géant tu crois pas ! »
« - Mouais je sais pas trop, content de te revoir Black, on est dans le même dortoir... »
« - Je suis là aussi »
« - Ah ouais, je t'avais pas Chey ! Bah écoute, j'espère qu'on s'éclatera, tout les trois au moins... »
Black poussa la porte du dortoir, entrant alors dans leurs futurs demeure : Dortoir trois places.
Sur le ponton, Kiva était allongé sur un transat, avec lui, le voyage scolaire prenait l'allure de vacances improvisée, il était là, torse nue, se laissant bronzé paisiblement, sans aucun soucis, son ami venant s'assoir sur le transat à côté de lui, venant rompre son moment paisible.
« - Kiva, tu prends pas trop ça à la légère ? »
« - Écoute Caporal, je te l'ai déjà dit des dizaines de fois : Décoince toi un peu, on va au Japon, tranquillement, on va s'éclater, peu importe que ce soit un voyage scolaire ou pas. »
« - Tu as sûrement raison... »
Caporal s'allongea sur le transat, et ferma les yeux : Qu'ils étaient bien, loin des troubles de la ville. Et il ne pensait qu'à une chose maintenant : se reposer, il était un peu à cheval sur les règles, c'est vrai. Mais il savait se reposé, aussi.
Le soir même, ils étaient les 40 élèves dans la salle à manger, ventre criant famine, discutant tranquillement, loin des soucis qui allaient bientôt leurs tombés sur la tête.
« - Hey Devil, tu crois qu'on va pouvoir se faire des Japonaises là bas ?! »
« - Hého Kom, calme tes ardeurs... Tu me fais peur, parfois. »
« - Ouais mais avoue, ce serait classe ! »
« - Mouais... »
Un peu plus loin, sur une autre table, dans la salle, trois bon amis rigolaient ; si ils savaient...
« - Wolf tu compte faire quoi une fois là bas ? »
« - Bah écoute Lycosa, moi j'ai déjà prévu de me goinfrer de Sushi et à fond les jeux vidéos... »
« - Ah ouais, chouette programme ! Et toi Lama ? »
« - Ben moi, je penses que je dormirais pour commencer, ça me fatigue ces voyages... »
Puis, un tout autre climat s'installa dans la salle : Quelqu'un tomba dans l'inconscience, puis un autre... Graal était là, à côté de Hapi qui lui parlait, Graal était bouche bée, ses jambes se dérobaient ; il avait peur que ce soit pareil... La dernière fois, dans le bus... Les gens s'évanouissaient, comme là.
Puis, ce fut son tour, ses paupières se plissèrent, ses yeux tombaient de fatigue, puis : Plus rien.
Désolé d'avoir été si long + Je vous emmerdes
Merci iKilla
Erf, j'y suis pas
... pour l'instant
Omg La cauchemars continu
excellent
ENFIN !!
J'y suis pas