C'est plus une communauté là, c'est un ramassis de floodeurs !
Pour le peu que je post sur le topic, j'aimerais un minimum que certains pensent aux autres un petit peu, de façon à ce que chacun puisse lire sans problèmes !
Graal > Oui je suis de cet avis.
Ce qui me dérange, c'est surtout l'énorme vague de flood, qu'une communauté s'installe, c'est un gros plus et j'en suis très heureux.
iKilla voilà j'ai trouvé les deux DERNIERS épisodes de School Rumble
si t'as déjà lu le manga, bon tu serais pas trop spoilé mais fais ce que tu veux
http://www.fansub-streamiming.eu/blog/school-rumble-445
Beowulf Ouaip, et j'en suis le premier des flooders
iKilla Même réponse que Beowulf Mais au moins ça maintient ton topic en première page, puis suffit juste de faire un récapitulatif des chapitres de temps en temps
Rosario > JE T'AIME .
All > On m'annonce perte du Wi-fi dans 10 minutes je finis de l'écrire sur word maintenant et je la poste dès que je récupère la connexion. Demain au réveil, au PLUS TARD.
Encore une fois, désolé de vous avoir fait patienter pour rien ; c'est contre ma volonté.
Vous êtes une bonne communauté et je vous aime tous SAUF TOI KIVA OUI ONCH ONCH
Allez, à tantôt ( )
Beowulf -> Chouchou va
SaintGraal -> Sans toi, je me serais arrêté à la V1
iKilla -> Pour l'intérêt de mettre les chapitres sur Noelfic
J'ai essayé hier soir, mais j'ai fail
Ted > Idem
iKilla Ah ok, fake
TedNoisette Tu es Hapi, ou j'ai un nouveau fan ?
Je retire ce que j'ai dis au dessus ; mon cœur est épris seulement de Peach et Temari . (Oh le lèche .)
SaintGraal -> J'ai toujours était ton fan lors de la V1, tu t'en souviens peut-être plus...
Mais à présent, je suis au même niveau que toi.
Ted J'ai la mémoire d'un poisson rouge
Mais si tu es du même niveau que moi maintenant, je n'aurais qu'une chose à dire : "Pas de pitié pour les croissants !"
iKilla Avoue que tu m'aimes aussi
Ted => Pas vraiment, il a déjà survécu a l'une
P'tin, ça bide
... Ce qui en fait de SaintGraal un guerrier expérimenté
Je souhaite allier un maximum de personne pour qu'on attaque la base ou s'abrite le professeur et les millitaire
Moi je suis toujours là en espérant une suite de iKilla
Et je tiens aussi à dire que le nombre de message sur cette version 2 a dépassé le nombre de message de la version 1 :p
Beowulf Son wifi a lâché
Vu, mais je reste dans l'espoir qu'il récupère la connexion
Moi aussi
Évidemment que ça bide.
Le seul intérêt de rester là c'est de pas avoir à remonter 20 000 pages de blabla à notre prochaine connexion