En ce qui me concerne je trouve qu'il y a trop de fic pour le moment qui mettent en scène des hap, le manque d'originalité fait qu'il n'y aura pas de lecteurs, désolé...
merci mais j'ai aussi besoin de votes
hapi , notre jeune kevin n'est pas encore au bout de ses surprises
Je persiste et signe dans le 1) en tout cas
ONCH ONCH FEE MOI 2 LA PUE BEUH
A)
Vous decidez donc de faire preuve d'originaliter , c'est votre intelligence qui vous menera au sommet , vous decidez donc de baisser votre salopette et d'entamer votre m+z , au debut les gens ne vous remarque pas , alors pour attirer l'attention vous hurler <<ONCH ONCH COM C BONNNNN>> Toute la foule se retourne vers vous , vous etes comment dire , le jeune policier apeurer , tire en l'air et la c'est l'anarchi la plus totale , un feu se declanche , tout le monde se precipite vers la sortie en pleurant , votre plan a marcher
Vous avez maintenant l'ambassade pour vous , vous prenez place devant un poste informatique et faites un detour par y*u pro* ,
Vous collectez le plus d'informations possible sur les USA , avec google maps
Vous apprenez donc qu'il faut prendre un engin denommer <<AVI GNON >> decidement , cette journee aura etait benefique vous aurez fait cramer l'ambassade , et apris un nouveau mot tro d4rk
Mais treve de bla bla tage , :
vous devez preparez votre escapade petit chenapan :
a) Vous rentrez chez vous , prendre une valise remplis de chaussette
b) Vous allez au cinema voir les nouvelles technique de Mr.BOND
c) Vous allez prendre un billet de train a la gare sncf pour l'amerique
d) vous restez immobile
B .
http://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=286452352338&ref=mf
B) Se préparer avant l'ultime combat
PS : peut y avoir maintenant une guerre USA vs France, l'attaque d'une ambassade étant une justification suffisante
hapi : j penserais
PLus de votes svp
Pour les rares qui deciderez de faire vivre ma fic faites moi de la pub
besoin de votes
Bien tes up cachés + tes liens partout ?
bien
Au moins tu auras fait un topic rouge
Bon mes chers lecteurs on dit b
Sortie de l'ambassade par la porte de derriere comme un voleur , vous reprenez vos esprits de hapiste recrue , et opter pour la solution qui vous semble la plus adapter pour vous rendre aux etats unis sans avoir l'air d'un idiot , allez voir le dernier james bond ( )
Vous voila partit pour le cinema olol , comme a votre habitude vous rester immobile devant les affiches des films ( ) et vous realisez que c'est le dernier jour ou james bond est a l'affiche , misericorde , il est deja 20h a force de rester immobile vous avez rater la derniere seance , cependant vous etes content car vous avez explosez votre record d'immobiliter
Tout de meme un peu deconcerter vous vous resolvez ( ) a allez chercher ce billet , d'avi gnon , vous vous dirigez donc vers
a) La gare des bus
b) La gare sncf
c) Un taxi
d) vers le point ou vous etes en ce moment et donc par consequent rester immobile
Ben ça dépend, à quelle distance se trouve le cinéma ?
Si il est loin, autant prendre le train, si il est proche, le bus (pas le taxi, trop cher )
c'est pas au cinema que tu veut aller kevin mais aux USA