CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutons musculation !

DébutPage précedente
«1  ... 502503504505506507508509510511512  ... 4981»
Page suivanteFin
Azis Azis
MP
Niveau 8
10 décembre 2010 à 20:30:45

rien ne fait maigrir et rien ne fait grossir, tout depend des quantités

"Sérieux je me lève il est 6 heures 30, je mange, je pars en cours à 7 h 30, j'ai cours jusque midi, je bouffe, je rentre chez moi il est 18 heures, je goûte, et ensuite je mange le soir. "
tu as deja :
petit dej
dejeuner
gouter
diner

suffit de bouffer a 10h et a 3h, tu prends a bouffer dans ton sac et tu bouffe aux recree

mais bon tu vas sans doute me dire que t'as honte de manger devant les autres ou que c'est pas pratique

c'est ca ou tu reste maigre, fais ton choix

TorseNue TorseNue
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 20:40:57

Non mais sérieux je suis au Lycée je veux grossir, mais je sais pas quoi prendre comme collation à 10h et à 15h, car sachant que je peux pas cuisiner des trucs ultra proteiné etc... donc je me contente de bouffer un paquet de gateau à chaque collation mais c'est pourri, vous avez pas quelque truc et astuce pour les gens comme nous ? :hap:

Filda, t'as des tuyaux ou quoi ? :noel:

Neest Neest
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 20:43:46

Tu peux te préparer un sandwich crudité-poulet/jambon/blanc de dinde...
Sinon, de la whey.

TorseNue TorseNue
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 20:49:26

Ouai mais chaud de se préparer un deux sandwich tout les jours, ça reviens bien cher à la fin, et pour la whey, non je veux pas de prot' en poudre pour l'instant.

DesencycIopedie DesencycIopedie
MP
Niveau 6
10 décembre 2010 à 20:50:49

Ca m'intéresse aussi. :oui:
J'ai pas honte de bouffer aux récrés, tant que ça reste "normal" quoi... Par exemple, un sandwich, j'en boufferai pas... :-°
Déjà parce que j'ai pas le temps, ensuite parce que c'est un peu trop...
Je peux prendre genre une barre de céréales etc. mais je doute que ça aide...
Sérieux là je suis désespéré, j'ai la peau sur les os... :snif2:

Neest Neest
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 20:51:25

Cher ?

Ca revient même pas à 10€ pour la semaine je pense, suffit de choisir des "sous marques" en regardant la qualité.

TorseNue TorseNue
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 20:51:32

Sinon je pensais à ça, si tu arrêtes la whey, tu vas forcément avoir une carence en protéine puisque tu as été habitué à avoir un ratio de protéine élevé avec la whey, donc si tu l'arrête à moins que tu bouffes des aliments comme tu bouffais tes portions de whey, tu vas pas perdre, mais sinon tu vas perdre forcément du muscle non ? :(

Neest Neest
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 20:53:10

DesencycIopedie :d) Alors reste maigre si tu as honte de bouffer un sandwich devant des gens :ok: .

TorseNue :d) Je pensais exactement la même chose, mais je ne suis pas sûr car je ne prends pas de compléments. Les protéines je les prends de la bouffe solide. Si tu ne prends plus de whey, il faudra compenser avec des oeufs ou autre aliments protéinés.

TorseNue TorseNue
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 20:54:07

Houla, je suis vraiment fatigué vu comment je parle et me répète. :(

Ah je pensais ça revenais à plus cher, du genre tu as des exemples de bon sandwich pas cher, bien protéiné, qui calle bien ?

TorseNue TorseNue
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 20:56:34

Neest :d) Ouai mais si ton estomac n'ai pas habitué à prendre tout ces aliments d'un coup, va falloir que tu "agrandisse" ton estomac pour pouvoir bouffer +, et tu vas forcément prendre du gras, alors qu'avant avec la whey tu en prenais pas.

DesencycIopedie DesencycIopedie
MP
Niveau 6
10 décembre 2010 à 20:56:41

Non mais ne me juge par comme si c'était honteux de se soucier du regard des gens. :ok:
Bien sûr que si je veux grossir c'est à cause des regards des gens. :ok:
En gros, tu me demandes de choisir entre me taper la honte en bouffant des sandwich à la récré, ou me taper la honte en foutant rien, désolé, mais le choix est fait. :oui:

Tu ne me feras pas croire non plus que si tu fais de la muscu, c'est uniquement pour toi. :ok:

TorseNue TorseNue
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 20:58:32

DesencycIopedie :d) Perso je préfère être bien dans ma peau en me foutant de la ce que pense les gens, que mal dans la peau en se souciant de ce que tout le monde pense.

TorseNue TorseNue
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 21:00:15

Bouffer un sandwich à la récré, tu te fous la honte ? Les autres vont trouver sa bizarre et te chambré un peu, mais je préfère ça que rester maigre tout le temps, dans le cas ou tu es une grosse victime, va bouffer dans les chiottes ou un truc du genre. :hap:

Neest Neest
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 21:00:34

Ben, j'ai réussi à me nourrir pendant 2 mois avec un budget pas vraiment énorme.

Déjà, le pain ça sera l'élément le plus cher car il faut prendre du complet de préférence (et donc le pain Jacquet, car y'a pas de sous-marque pain complet, jamais vu en tout cas...)
Dedans tu mets du beurre (sous-marque, pas important, si budget plus élevé bah prendre le oméga 3), jambon (même pas 1€50), tomates et oeufs durs (1€30 les 30 je crois) et voilà.
Perso ça me callait assez bien (je suis en séche en limitant un max les glucides, histoire de tester), tu peux changer le jambon par blanc de poulet, blanc de dinde...

DesencycIopedie :d) Non mais voilà quoi, c'était pour te montrer le ridicule de la situation . "Oh regarde, un type qui mange un sandwich à 10h, mdrrrrr". Si tu t'arrête à ce que pensent les gens...
Si j'ai fais de la musculation c'est pour des raisons spéciales, mais c'était pas principalement à cause du regard des autres, mais car moi, je ne me plaisais pas.

Azis Azis
MP
Niveau 8
10 décembre 2010 à 21:03:23

se gaver de prot j'ai jamais compris l'interet, il faut que tu calcul ton besoin en proteine suivant ton poids

les glucides sont beaucoups plus important que les proteines pour prendre du muscle ( je sens qu'en disant je vais en agacer certain )

Azis Azis
MP
Niveau 8
10 décembre 2010 à 21:04:00

et n'oublier pas que trop de proteine ou de lipide diminue l'anabolisme

TorseNue TorseNue
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 21:04:09

Merci Neest je vais regarder tout ça, mais j'ai pas un budget très élevé donc c'est pour ça. :-(

TorseNue TorseNue
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 21:05:35

Azis :d) Pourquoi les glucides sont plus important que les protéines ? C'est pourtant grâce au prot' que ton muscle se construit ? :(

Neest Neest
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 21:06:38

TorseNue :d) Je comprends, et moi non plus, t'inquiète pas, mais regarde la différence entre marque et sous-marque (ainsi que leurs étiquettes) :-)))

Azis :d) Ah bon? Explique moi ça, les glucides c'est plutôt indispensable pour une prise de masse, et ce que je recherche c'est une définition musculaire, et en supprimant les glucides (céréales; j'ai toujours un apport glucidique faible avec les légumineuses et le lait) j'ai eu une définition plus profonde de mes abdos, même si y'a encore de la marge.

TorseNue TorseNue
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 21:09:53

Neest :d) Je regarde principalement les g de protéine/ aliment ou je regarde autre(s) chose(s) ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment