CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutons musculation !

DébutPage précedente
«1  ... 232233234235236237238239240241242  ... 4981»
Page suivanteFin
sexkira sexkira
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 03:18:40

Vous allez trouver ca idiot mais ca me préoccupe vraiment :(

J'ai commencé a me muscler mais j'ai peur que le haut fasse contraste avec mes petites jambes, le problème, c'est que mes jambes fines vont avec mon sexe fin or si je les muscle, mon sexe paraitra encore plus petit non ? :peur:

Personne n'est dans le même cas :( ?

sexkira sexkira
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 03:21:38

Personne ? :(

Pseudo-Inconnu Pseudo-Inconnu
MP
Niveau 9
21 août 2010 à 03:22:19

Jamais eu ce problème. :noel:

sexkira sexkira
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 03:24:59

C'est un problème très épineux, ca m'empeche de me muscler correctement :-(
Déjà que me changer dans les vestiaires est complexant avec tous ces exhibitionnistes, si en plus la musculation empire le visuel de mon petit machin, je suis dans la merde :-(

      • ** de ***** de mere nature, elle me met ectomorphe et une petite bite fine pour mêmpecher de palier a ma condition d'ectomorphe, comment on peut être aussi vicieux ? :honte:
ThePLusZed ThePLusZed
MP
Niveau 6
21 août 2010 à 03:25:33
  1. sexkira

Posté le 21 août 2010 à 03:18:40
Vous allez trouver ca idiot mais ca me préoccupe vraiment

J'ai commencé a me muscler mais j'ai peur que le haut fasse contraste avec mes petites jambes, le problème, c'est que mes jambes fines vont avec mon sexe fin or si je les muscle, mon sexe paraitra encore plus petit non ?

Personne n'est dans le même cas ?

Putain il m'a tué ce con :rire:

Désolé Frayre mais là :noel:

ThePLusZed ThePLusZed
MP
Niveau 6
21 août 2010 à 03:28:33

Après t'es pas obligé de travailler le volume sexkira, tu peux aussi travailler la finesse pour avoir des muscles fin et bien dessinés :ok:

sexkira sexkira
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 03:31:45

Ouais mais concernant le haut, je voudrai vraiment travailler le volume, étant ectomorphe, c'est vraiment moche de voir les os... Donc faudrait au moins que je prenne 5kg et puis aussi reprendre des fesses mais le truc c'est que je risque aussi de prendre des jambes :honte:

Theplus: Je sais que ca parait con mais bon, tu comprendrais a ma place a quel point c'est chiant :-(

ThePLusZed ThePLusZed
MP
Niveau 6
21 août 2010 à 03:35:17

J'imagine le truc :noel:

Après à toi de voir, si t'es ectomorphe comme tu dis sa sera facile de dessiner mais pour la prise de volume c'est autre chose, après il faut veiller à pas perdre de poids.

sexkira sexkira
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 03:47:43

Je suis déjà plus ou moins dessiné mais j'aimerai vraiment être un peu plus en volume, je trouve ca plus masculin déjà :(

Quand je vois les mesomorphe naturels, je rage :(

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 10:42:48

Plop à tous, merci pour la discussion nocturne, sexkira m'a beaucoup fait rire :rire:

Désolé mais là, se préoccuper de ça c'est un peu, enfin c'est ta vie mais bon :rire:

TorseNue TorseNue
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 13:24:56

OMG ... :rire:

:hap:

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 13:27:43

je suis pas le seul que ça fait rire :noel:

lipdub lipdub
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 14:17:47

Bonjour à tous, je m'incruste ici car j'ai une question avant de (re)commencer la méthode Lafay à la rentrée:

J'ai 16 ans, fais 1m83 pour 73 kilos, pas très sec non, mais une assez bonne masse, belles épaules et un peu de gras cachant les muscles.

Je souhaite pas vraiment me cultiver pour devenir un gros bodybuildé de 100 kilos, non, mon objectif est en fait de devenir sec, un physique bien dessiné sans trop de volume, dans ce style là -> (ne me jugez pas :noel: )

http://images.caradisiac.com/images/9/0/4/5/29045/S0-Cristiano-Ronaldo-explose-sa-Ferrari-599-GTB-Fiorano-et-se-fait-rembourser-integralement-120697.jpg

Bref, rien d'original :)

Et donc pour ça, je compte me baser sur la méthode lafay dès septembre, mais pas en tant que membre de la catégorie 1 du livre, ce vers quoi l'auteur me dirigerait...
En fait je suivrai l'entraînement de base normalement, mais rajouterai au moins une grande séance de cardio (footing) le weekend et ne me goinfrerai pas (pas de régime fixe, juste pas de grignotage et de cochonneries). Ceci dans l'idée bien sûr de pas grossir, voir d'éliminer.

Je vous demande donc si avec ça je me rapprocherai de mes objectifs, ou si je vais à l'opposée de ce que je devais faire...

Bref, corrigez-moi, aidez-moi, conseillez-moi avant que je commence, jusqu'à me conseiller carrément un autre type d'entraînement, en tout cas d'ici là je vais courir tous les soirs/un soir sur deux pour me remettre en forme :)

Merci!

Ps: je précise que si je veux pas me lancer dans des pures cycles de PDM et sèches, c'est que d'une part j'ai vu qu'à mon âge c'était pas indispensable et très conseillé, et que de toute façon ça me motive pas vu que j'ai pas forcément envie d'augmenter ou diminuer ma masse et mon volume, juste de le modifier

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 14:25:46

LipDub :d) ouais non t'as pas l'air de faire n'importe quoi vu ton objectif :ok:

lipdub lipdub
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 14:27:50

Merci de ta réponse :)

Donc je me base là-dessus ?

onedollars onedollars
MP
Niveau 8
21 août 2010 à 14:33:00
  • Fildafire Voir le profil de Fildafire

* Posté le 20 août 2010 à 20:05:19 Avertir un administrateur

J'ai déjà lu plusieurs liens la dessus, la muscu n'est pas censé être un problème pour la croissance, puisque chaque sport c'est un peu de la muscu aussi, dès notre naissance le fait de marcher etc... ensuite nous fait prendre du muscle et pourtant on ne mesure pas comme des nouveaux nées :(

Voilà :noel:
* Lien permanent

Plagiat ? :hap:

onedollars onedollars
MP
Niveau 8
21 août 2010 à 15:20:52

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-40841054-78-0-1-0-discutons-musculation.htm#message_48917063

:hap:

sinon j'vais changer de pseudo parce que celui là me convient pas :snif2: :rire2:

j'ai fait une liste des pseudo que j'ai retenu il m'en reste une dizaine :rire2: , j'en sélectionnerais 5 prochainnement et ce jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un :bave:

sexkira sexkira
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 15:47:23
  1. Fildafire Voir le profil de Fildafire
  2. Posté le 21 août 2010 à 10:42:48 Avertir un administrateur
  3. Plop à tous, merci pour la discussion nocturne, sexkira m'a beaucoup fait rire :rire:

Désolé mais là, se préoccuper de ça c'est un peu, enfin c'est ta vie mais bon :rire:

Encore une fois, si tétais a ma place, tu comprendrais peut être, quand t'en a une de taille normale, tu vas pas y penser mais moi c'est a tel point que si jme muscle trop, la circonférence de mes jambes empirera l'aspect visuel et ca pourrait même m'empêcher de l'utiliser...

onedollars onedollars
MP
Niveau 8
21 août 2010 à 15:59:50
  • sexkira Voir le profil de sexkira

* Posté le 21 août 2010 à 03:24:59 Avertir un administrateur
* C'est un problème très épineux, ca m'empeche de me muscler correctement :-(
Déjà que me changer dans les vestiaires est complexant avec tous ces exhibitionnistes, si en plus la musculation empire le visuel de mon petit machin, je suis dans la merde :-(

***** de ***** de mere nature, elle me met ectomorphe et une petite bite fine pour mêmpecher de palier a ma condition d'ectomorphe, comment on peut être aussi vicieux ? :honte:
* Lien permanent

t'es pas obligé d'être exhibitionniste comme eux :honte:

sinon y'a un truc pour grossir ton sex sa s'appelle le Curl Tripe à la ficelle :ok:

sexkira sexkira
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 16:22:30

J'ai jamais dis que j'étais exhibitionniste, seulement que ca sappait le moral de voir constamment ces connards d'exhibitionnistes qui s'exhibitionnent pour montrer leurs attributs :honte:

Lol moi je touche pas a ces techniques bizarres...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment