Voilà tout terminé
renvois le mois par mp sur ce compte
pour les passages : je me fait chier ici,tu te fait chier a repondre a des mec c'est limite si il te crache pas dessus
difference entre pompe normale et pompe avec les pieds surélevé ?
1)Au plus les pied sont levé au plus tu porte de poids avec tes muscles.
2)Au plus tes pieds sont levés, au plus tu utilises les épaules.
Peut etre autre chose je sais pas :gato:
CorsicaCompany chut
red_devil_fr_ Une certaine sollicitation des pectoraux différentes, et c'est en tout cas plus difficile comme exo
MaitreSega Ouais je comprend, et je t'envoie tout ça
oki merci je viens de comprendre
en fait quand tu suréleve ca fais travailler le haut des pectoraux.
sinon pour les biceps je pourrais m'acheter quoi pour les faire travailler ?
car il n'existe aucun exo qui ne requiert rien .
Et bien des haltères ce serait le plus simple, vu tous les exos que tu peux rajouter, si tu veux, le minimum serait une barre de traction
http://muscu-entrainement-divers-et-armee.forumjv.com/1-3434-37845-1-0-1-0-creation-de-diete.htm
j'ai mit un chapitre par poste ( c'est plus clair et plus utile ( avec un lien perm on peut renvoyer direct au bon chapitre ))
la suite ( il en reste environ les 3/4 a faire ) arrivera... je sais pas quand
Arf, bon travail
http://muscu-entrainement-divers-et-armee.forumjv.com/1-3434-37850-1-0-1-0-guide-du-debutant.htm
maintenant suffit de poster ce lien, comme ca les gens n'ont plus qu'a cliquer sur ce qui les interesse, ca evite d'avoir a c/c 3 ou 4 liens
certain diront que c'est inutile car les gens chercheront les informations qui leur manque sur le forum, mais on se rend compte rapidement qu'on a en general affaire a des neuneu incapable de chercher des informations sur un site ou un forum
et merci a fildafire de prendre du temps a corriger mes torchons que seul les habitué du topic liront
sinon j'ai regardé mon vagus et ç passe au milieu de la main donc il me faudrait une barre W
je n'en ai jamis vu, comment on s'en sert ?
il faut y plier ? y accrocher des poids ?
1,5L d'eau/jour + protéines + 2 heures de sport/jour au moins !! !!
Fildafire Voir le profil de Fildafire
Posté le 11 juin 2011 à 18:37:17 Avertir un administrateur
CorsicaCompany chut
Bah c'est pas le cas ?
Compare quand t'es en piquet et en pompe.
tu porte pas plus de poids, c'est juste rendu plus dur vu que la partie basse des pectoraux ne participe plus ( voir tout le pectoral )
si t'arrives a developper les pectoraux superieur avec des pompes pieds surelevé chapeau ( meme si theoriquement ca marche )
ah ouais vous rigolez pas vous je vous ai dit d'attendre avant de poster l'article même si c'est dans un mois
enfin bref vous manquez de patience, pour la peine l'article sur la digestion sera retardé
Les mots clé de l'article sur la digestion en cours :
glande digestive - suc digestif - enzyme(s) - milieu acido/basique - action et transformation chimique - résultat chyme, chile etc...
mini extrait des grandes lignes sur l'article pour prouver que je suis bien dessus
t'es reelement dessus ou c'est une preparation de resumé des grande ligne d'un extrait d'un futur extrait d'un bout d'article ?
Mais juste que t'inquiet
Tu vas pleurer tellement ça va être beau.