Omg, jsais pas si je vais survivre
Vault > Tu trouves que Pingu / Komcbo / Buikikaesu on été beaucoup cité
Je connais pas le film, mais je connais les Battle Royal de la WWE et le Royal Rumble (fan de catch spotted )
C'est vraiment excellent ce chapitre,donc je ne peux que dire Sweet0+ récapitulatif des morts,please?
Ma 2è victime
Saint graal, ne t'en fais pas, en tant que chef de ton fan club, et accessoirement créateur du concept "fan de candidats de battle royale" , je peux te dire que quoi qu'il arrive, ton parcours restera gravé dans ma mémoire
Laissons l'auteur se reposer: la fin ne doit SURTOUT PAS être gâché par une envie de faire vite, mais mal
R.I.P roiOnche ( contrairement à Pipichaud )
cool +sweet
Fiou !! Pingu, je t'aurais Je refuse qu'on me tire dessus
C'est vrai...La fin ne doit surtout pas être baclée,donc il faut laisser l'auteur se reposer. Et prendre son temps.
Buikikaesu C'est qui qui s'est enfuit ?
sinon j'ai pas lu le roman battle royale mais j'ai vu le film et j'ai lu le mangga (non , je ne suis pas un kikoojap ) et je peux dire que le film est assez incomplet a côté du manga
C'est dingue comme tout le monde me plussoie
Gamer, j'ai cru voir au fil des postes que toi aussi un fan club s'est constitué Celui que j'ai crée en l'honneur de saint graal est plus ancien, bien que je sois conscient que ses chances de gagner sont faibles
Hapi Ok.
Même si votre fanclub est un peu plus ancien...bah...rien.
Mais sinon...
GAMERFORLIFE
Pingu21LeRetour
Posté le 7 février 2010 à 18:11:24 Buikikaesu C'est qui qui s'est enfuit ?
Lien permanent
Sale racl'
J'ai pas tout compris baliseman,mais merci!
Pwned
Pwned Bukikaesu!
KOM JE V VOU TU HAIE