CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC] Battle Royal, Edition 2010

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 119»
Page suivanteFin
]hapi[ ]hapi[
MP
Niveau 9
04 février 2010 à 23:47:33

Yeah, je compte sur toi Saintgraal, je suis sûr que tu vas gagner (FAKE, seul l'auteur le sait :noel: )

Titi_Grosminet Titi_Grosminet
MP
Niveau 10
04 février 2010 à 23:47:38

Alors j'attendrais =) Mais vraiment bon ta fic continue jeune homme, cette URL va aller dans mes favorie :hap:

amantedecisla amantedecisla
MP
Niveau 6
04 février 2010 à 23:49:05

-> iKilla
normal , en tant qu'écrivain ( de fic :hap: ) tu penses d'abord a ton histoire ;
perso je pense que je pourrai ecrire une bonne fic' , mais je suis pas patient :noel:

iKilla iKilla
MP
Niveau 9
04 février 2010 à 23:49:50

Chapitre 4-1 : Grande Distribution !

Le premier n'était nul autre que Gameforlife ! Anxieux, il se délaissa de la présence féminine le réconfortant tant, il s'empoignait d'un sac avant de courir à la sortie, fébrile, voilà ce qu'il y trouva : Une Fal, avec un bon tas de munition, une fourchette, et une carte de l'île. Pas mal. Il partit très loin, dans l'espoir de ne pas se faire déchirer.

S'avança ensuite SaintGraal, lui qui était si maladroit, et pourtant si apprécié de son entourage, son ami Checkpoint lui souhaita bonne chance, il s'empara d'un sac et sortit... Il ne savait que pensé de ça, mais il savait qu'il devait survivre.. et ça lui était suffisant... Il ouvrit le sac, nerveux :
4 doses de C4
un Uzi.
Ok, il était conscient qu'il avait eut du bol, il partit comme un voleur : Il ne demanda pas son reste.

Le troisième avançait fièrement : Normal c'était Buikikaesu, le Playboy de ces dames, encouragé par sa bande de pote, il pris un sac et sortit, avec une classe... Sans égale. A la sortie, il trébucha, heureusement, personne ne l'a vu... Il ouvrit son sac, et il en pleura presque, lui le playboy : Une tapette à mouche + 1 GPS
C'est dégouté qu'il s'éloigna, il allait devoir réfléchir...

En quatrième venait le timide AngelLinky, il prit rapidement son sac et sortit, dans la discretion la plus totale, il n'y a pas grand chose à dire sur le personnage, il veut survivre et comme il ne connait personne, il allait fuir... Il ouvrit son sac un peu plus loin : Deux USP.45 + 1 GPS. Pas mal. Il s'enfuit.

En Cinquième, Canalbide. Il faisait vraiment le malin, et Roflmao avait vraiment envie de le flingué, surtout Amante, qui avait un passé commun avec ce sale fils de Hyène hybride. Canalbide ouvrit son sac : Une banane + Couteau de Cuisine. Il ne savait pas quoi faire, rire ou pleurer ? Il s'éloigna à son tour de l'entrepôt

Le sixième Infitek lui, sortit une vanne totalement stupide n'amusant personne, et s'enfuit en courant tout en prenant son sac. Une fois dehors il l'ouvrit : MP40 + Couteau, sur ce, il s'enfuit.

En septieme, ce fut l'intronisation de Nights, disons qu'il était normal, le petit brun avait la même envie de survie, s'emparant de son sac, il sortit. En l'ouvrant, il découvrit un couteau suisse + Un cure dent. Il versa une larme ; il se sentait condamné... Il s'éloigna de l'entrepôt, loin, très loin...

En huitième, la fragile Peach s'empara du sac, elle jeta un regard à l'assemblée et eut un sourire. Vous savez, ce sourire qui rassure un amant quand il vous ai adressé, c'est sur ces bonne intentions qu'elle sortie. En ouvrant son sac, elle découvrit une P90 et un couteau de combattant. Elle s'éloigna.

Neuvième prénom, Asobo, alors lui, on ne savait pas ce qu'il avait en tête, il traça d'une traite prendre le sac pour sortir dehors, il l'ouvrit : SPAS-12 + Clope. Sympa pour un non fumeur. Il jeta le paquet de Cigarette et partit loin.

Dixième personne : RoiOnche, il avança calmement, tel un lion maîtrisant la savane ; il fixa le prof sans sourcillé, pris son sac et sortit. Il l'ouvrit en sortant : Gewher 43 + Carte. Pas mauvais. Il trouva un paquet de cigarette d'ailleurs, ce qui fit rire ce fumeur invertéré, il le prit, s'en grilla une, et partit.

En Onzième, on eut droit à Pipichaud, Pingu lui fit un magnifique croche patte, ce qui envenima encore les relations entre ces deux rivaux. Pipichaud sortit, sac à la main, en l'ouvrant, il tomba sur un oeuf pourri, et une casserole. Hurlant de rage, il partit.

____
Il en reste encore pas mal, donc pour vous faire patienté, je vous poste les 11 premiers.

iKilla iKilla
MP
Niveau 9
04 février 2010 à 23:51:11

hapi : A vrai dire, je n'en ai aucune idée :noel:

MP
Niveau 6
04 février 2010 à 23:51:21

:bave:

[BZH]SaintGraal [BZH]SaintGraal
MP
Niveau 9
04 février 2010 à 23:52:38

Mon dieu, pas trop mal mon armement, mais c'est louche le fait que presque tout le monde ai un GPS et pas moi. Je le sens mal ça :noel:

]hapi[ ]hapi[
MP
Niveau 9
04 février 2010 à 23:53:02

Donc dans ce cas, on va dire que seul toi a le pouvoir de le tuer, en écrivant juste la phrase :

Saintgraal mourut :hap:

Mais sinon, je suis content que mon favori ait eu un Uzi :oui:

MP
Niveau 9
04 février 2010 à 23:53:19

Chekpoint, bonne chance aussi, et rapporte nous une carte ou un GPS :oui: :noel:

MP
Niveau 6
04 février 2010 à 23:53:22

Su-uiteuuuh :bave:

iKilla iKilla
MP
Niveau 9
04 février 2010 à 23:55:31

T'inquiète Amante ça arrive :bave:

SaintGraal > Ca va surtout faire que t'es paumé :oui:

Roi-Onche Roi-Onche
MP
Niveau 5
04 février 2010 à 23:55:32

iKilla je t'aime :hap: (bien de fayoter) merci pour le tirage + EPIC FIC + Bien écrit :ok:

chekpoint chekpoint
MP
Niveau 9
04 février 2010 à 23:55:52

La tension Monte pour moi :noel:

MP
Niveau 9
04 février 2010 à 23:56:15

Merci Hapi :coeur:

J'espère que je survivrais pour toi :coeur:

MP
Niveau 9
04 février 2010 à 23:57:48
  1. iKilla Voir le profil de iKilla
  2. Posté le 4 février 2010 à 23:55:31 Avertir un administrateur
  3. T'inquiète Amante ça arrive :bave:

SaintGraal > Ca va surtout faire que t'es paumé :oui:

Ben ouais, j'aime pas ne pas savoir où je me trouve, ça pourrait m'être fatal :noel:

Chekpoint, je compte sur toi :oui:

MP
Niveau 6
04 février 2010 à 23:58:19

Pipichaud = FUUUUUUUUUUUUUUU

+ hum.... un passé mysterieux....

iKilla iKilla
MP
Niveau 9
05 février 2010 à 00:00:05

Sans spoil, je me étouffer en voyant mon tirage :rire:

MP
Niveau 9
05 février 2010 à 00:01:07

Vivement la suite alors :bave:

chekpoint chekpoint
MP
Niveau 9
05 février 2010 à 00:01:21

T'inquiete pas mec ! Je sortirai le TOM-TOM :noel:

MP
Niveau 6
05 février 2010 à 00:01:54

je me étouffer en voyant :" je me étouffer" :rire:
:noel:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment