Bonjour Bonjour jeunes insouciants!
HISTOIRE
Comme vous le savez, JeuxVideo.com est en grande crise en ce moment, la plupart des Testeurs font greve, et les Forumeurs sont de plus en plus intolérable! Des liens screamers, des fakes, des apprivoiseurs d'autruche... Bref, JeuxVideo.com a Finalement voté la loi Battle Royal et celle-ci est instauré a partir de cette année!
Et pour bien commencer, c'est VOUS, messieurs du blabla 15-18 qui ont été choisi!!
Nous allons envoyer 30 d'entre vous sur un topic desert vous faire vivre une avanture unique... et qui sera probablement votre unique avanture
REGLES DU JEU
Vous allez etre donc 40 candidats sur ce topic, On va vous attribuer au hasard une arme, allant du cure-dent au bazooka. Ces armes auront une puissance se mesurant en Dés. Par exemple, Un fusil a pompe aura une puissance de 8 sur 12 (il y a deux dés) tandis que la tapette a mouche a une puissance de 1 sur 12. Vous serez confronté Au cours de votre avanture a Divers forumeurs. Il y aura X affrontement par jour (selon le temps que je dispose pour superviser la bataille) Sachant qu'une personne ne peut etre attaqué qu'une seul fois par jour (et sachant qu'il y a un mort par combat). Vos adversaire seront choisi au hasard grace a un programme.
DEROULEMENT DES COMBATS :
C'est tout simple, vous avez donc tous une arme d'une puissance allant de 1 a 11 (pas d'arme allant a 12, vous verrez pourquoi). Imaginons monsieur A a une arme de 4, monsieur B a un arme de 7. Je lance Deux dés a Six face. Si sa tombe sur 1,2,3 ou 4, monsieur A gagne. Si on tombe sur 5,6,7,8,9,10 ou 11, monsieur B gagne le combat. Si sa tombe sur 12, je relance le dés jusqu'a la mort d'un des candidats.
STRATEGIE
ALLIANCE :
Vous pourrez au cours du jeu former une alliance, c'est a dire vous ralier a des forumeurs pour etre plus fort! De cette facon, la puissance de vos armes s'ajoutent pour pouvoir exerminer très facilement vos ennemis! Mais attention, a chaque combat, l'alliance perd, au hasard une personne! les alliance sont composées de 2 a 4 forumeurs.
OBJET SPECIAUX :
Il y a 3 objets spéciaux asocié a des armes.
La distribution d'objets spéciaux est hasardeuse :hap; . Il y a :
SI VOUS MOURREZ AVANT D'AVOIR UTILISE TOUT LES CHARGES DE L'OBJET, CELUI QUI VOUS A TUE LE RECUPERE
LE VOLONTAIRE :
DIVERS
Je ne crois pas avoir oublié grand chose, la bataille commence demain a 16h si les inscriptions sont closes d'ici la!
FIN DU PAVAY CESAR
DEBUT DES INSCRIPTION
oxii
Je m'inscris
Il faut quoi comme informations ?
Moi
PAS LU + BIDE + OBI WAN KENOBIDE + 89EME PAGE
Moi
Go
premiere page mais bide
moi
n'empeche le manga
BANZAIKU
Je m'inscris
je veux participer et mon arme est une M60 équipé d'un lance grenade et d'une lunette de précision et
PRECISEZ UN NOM, sinon je prend votre pseudonyme.
transplanteur : on ne choisi pas son arme
bon je m'inscris : Morino
Magnifique manga et film au passage
Non je ne veux pas participer.
First page
Rein pijé