Abusé, on est au CDI et un de mes voisins s'amuse à rechercher des images Naruto :facepalm:
Portable + jet + tête du lit, sinon.
AAAAAAAAAAAAAAOOAAAAAAAH
crucifié sur ce renvoi
c'est la faute à pas de chance
deux jours aux urgences pour un traumatisme cranien, j'aurais préféré aller en cours
Tu t'es fait ça comment ?
Tu fous quoi dans un centre médical ?
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Dati&dxo=2010-02-02&k=fe507603c57dab834ce49a398d24d737 Fake ?
Bah j'sais pas en faite vu que j'ai perdu connaissance, juste que mes parents m'ont retrouvé à 3h du matin par terre inconscient et que je saignait de la tête, le samu est venu vers 3h30 et je suis sorti hier matin.
Ah ouais :s
et rien de grave selon les medecins ?
Attends vous êtes 2 Budra et toi à être allé à l'hosto ?
Je savais pas pour Budra.
Bah non on m'a juste mis des patchs, une perfusion.
Mais pendant une deux semaines, on m'a dit de pas aller à l'ordi et de pas jouer aux jeux vidéos car d'après les médécins, ça peut être à cause de ça. oui je sais j'ai rien à foutre ici normalement mais c'est trop tentant quand y'a personne à la maison
Oui enfin peut être qu'içi tu te prend des chocs, mais pas au points de t'ouvrire la tête IRL.
En tout cas je t'aime et j'espere que tu vas vite t'en sortir.
Merci Et budra il a eu quoi ?
Je vais pas trop m'avancer, mais c'est peut être a cause de sa mère.
Mais je crois que c'est rien de "trés grave".
Ah d'accord. Ben tant mieux alors
J'avais oublié 7 points de sutures.. Bon je reste pas longtemps..
Assez lourd ton truc
Bisous alors.
Que la force soit avec toi ( ....... )
Dingue les références sans arrêt au jeu d'echecs dans Umineko, ça n'en fini pas. A croire que l'auteur est un fou passionné des échecs.
Trois heures au code, 3 fois 8 faute d'affilée, je m'améliore, avant c'était 18
Cet été j'ai fait une crise de convulsion devant mon PC aussi, j'avais pas de cycle de sommeil complet depuis presque 2 mois. Je me suis explosé la tête contre mon PC et mes parents m'ont trouvé par terre en train de convulser, dans la minute d'après. Je suis allé aux urgences aussi.
Peut-être c'est ça que tu as fait
4 jours après j'étais sur space moutain avec bubu, heito, yazz, max et magus
Mais j'ai du bien récupérer quand meme.
Cay bien mort.
FAKE :y