Bj j'avais pas vu
Bon aujourd'hui je vais faire du béton
epic neige
Enkidu = Budrage ?
IWH page arnox.
IWH page on fait la mour robin ?
cte tempête de neige
Je suis (presque) libre
Abandonné le BTS ce matin, je suis allé à IBM pour ma démission, j'ai écrit une lettre de démission mais je dois revenir demain pour signer tout les papiers officiels etc et tout rendre.
Now, go trouver un petit boulot. ( )
Je lis un livre pootresque
Running man de Stephen King
https://www.jeuxvideo.comom/dossiers/00012155/okami.htm
Ca vaut la peine d'être lu ?
C'est complètement con de faire un dossier sur une "série" qui a à peine... UN opus.
C'est ce que j'ai pensé aussi, un dossier pour un seul jeu...
J'ai fait un CV et une lettre de motivation, demain je vais à macdo.
Tu montes en grade Paic. De IBM à un clown anxiogène.
Dis-toi que j'ai pas arrêté de poser la question aux gens qui voulaient un dossier sur un jeu seulement...
Dossier que je ne lirai pas pour la simple raison que je viens de voir 2 "perles" :
- Zelda
- Okamiden : la renaissance d'Okami
Je ferais passer le Mc Roll en fond sonore
Non mais je faisais vraiment de la merde à IBM, et c'était pour mes études, la c'est un taf quoi, quitte à faire un truc chiant.
Heavy Rain tient-il plus du film que du jeu vidéo ?
Résultats
* 28.4 % Oui
* 14.1 % Non
* 45.9 % Je ne connais pas ce jeu
* 11.6 % Ne se prononce pas
(17029 votes)
C'est légitime, Paic. Oopa.
Mais sans avoir fait ni l'un, ni l'autre, j'ai dans l'idée que tripoter des câbles est moins chiant que de tripoter des frites toute la journée.
Sauf si tu te démerdes pour tripoter des serveuses.
Et si jamais tu tombes sur le mec qui a eu l'idée de cette mascotte, fous-lui une claque de ma part. Déjà parce que prendre de la drogue, c'est mal, mais surtout parce que personne n'aime les clowns. Encore moins les clowns qui préparent ta bouffe en tripotant tes gosses.
Ouais, oublié de cocher la case messagerie instantanée, tiens.
Abandonné le BTS ce matin, je suis allé à IBM pour ma démission, j'ai écrit une lettre de démission mais je dois revenir demain pour signer tout les papiers officiels etc et tout rendre.
Now, go trouver un petit boulot. ( )
Tu dois rentre ton PC portable ?
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Satan&dxo=2009-12-17&k=a6e95ace730a6ee45f9a0aeb08c8ec97