Il faut proposer des matchs en équipe
Genre la premiere équipe a avoir 10000 onglets ouverts
Sinon faudrait faire des duels d'onglet.
Un mec est chargé d'ouvrir des onglets et le type en face doit les fermer.
On fait un match retour et hop
"Un mec est chargé d'ouvrir des onglets et le type en face doit les fermer."
J'y avait même pas pensé. Ca chie la classe, comme idée.
j'ai rien compris
http://s2.noelshack.com/old/up/kbye-ecb6e91059.png
J'y avait même pas pensé. Ca chie la classe, comme idée.
JE PENSE QU'ON TIENT UN TRUC LA
http://www.whatsmypass.com/the-top-500-worst-passwords-of-all-time
32. trustno1
Ce soir je reprend le taf
Auteur d'une première partie de saison exceptionnelle avec le Real Madrid, Cristiano Ronaldo (25 ans, 18 matchs et 22 buts en Liga cette saison) reste la cible de certaines critiques qui raillent son côté individualiste et arrogant. Gerard Piqué (23 ans, 14 matchs et 1 but en Liga cette saison) connaît bien le Portugais pour avoir évolué avec lui du côté de Manchester United et a souhaité prendre sa défense. "On dit de lui qu'il est arrogant, mais je me souviens d'un type amusant, drôle. Il a du mal à résister à l'attrait du miroir, mais c'est un bon mec. L'avantage, c'est que maintenant quand on affronte le Real, je connais tous ses trucs... Mais bon ça ne garantit rien, c'est un joueur très complet", a indiqué le défenseur du FC Barcelone dans les colonnes de Voetbal International. Les deux hommes se retrouveront le 17 avril, date du prochain clasico. (Par Jérémy Vasseur)
KFC + Sieste + je pars au stade dans moins de deux heures = epic win
32. trustno1
Joli, le dico.
Demande de ban pour incitation au piratage.
Damned, je suis fait.
OMFG, mais y a Seth Rogen en fait dans Green Hornet apparemment.
Lors d’un entretien accordé à Welt Am Sonntag, Sami Khedira a parlé de son coéquipier au Real Madrid: Cristiano Ronaldo. Le milieu de terrain voit clairement l’attaquant comme son sauveur de tous les dangers de la capitale espagnole.
« Je l’admire. Il m’a laissé bouche-bée quand il m’a dit qu’il ne va pas en boîte et qu’il ne boit pas de l’alcool. On a une image différente de lui de l’extérieur. C’était le premier coéquipier à m’offrir de l’aide. Madrid est une ville à tentation et certains personnes veulent profiter de toi ou attendent que tu fasses une erreur. Il m’a expliqué les choses pour que je ne tombe dans aucun piège ».
"il m’a dit qu’il ne va pas en boîte et qu’il ne boit pas de l’alcool"
"de l'alcool"
Y a des gens qui feraient bien d'aller à la école.
Multiplex
Prestige 3 .. OM/Bordeaux demain
Go Monaco.
Sochaux a pas tenu longtemps ...
But pas mérité je le reconnais mais bon.