Lu
Au fait tu me dois quelque chose.
Je te la donnerai après sur MSN, ok ?
Bah oui pas ici.
Ok.
Pitoyable de tenir de tels propos, quand on connait pas le système de la poste.
En tout cas moi je sais que les mecs qui livrent des colis c'est des gros enculés.
Pour ?
Possible pour certains.
Ils daignent même pas monter pour te ramener le colis. Ça fait un mois que j'attends, aujourd'hui la porte était grande ouverte ( pour monter c'est le 1er étage y a absolument aucun problème ). À 14h je sors de chez moi j'ouvre la boite aux lettres. Et devine ce que je trouve ? Un putain de papier. Avis de passage 13h30 ( j'étais là toute la matinée ). Destinataire absent. Conséquence ? Le type va ramener le colis au bureau de poste ( qui est à 2 minutes en bagnole à tout casser ). Pour le chercher quand ? Demain à 14h.
Un fois,
Deux fois,
Mais quatre fois je commence à en avoir ras-le-cul.
Le meilleur c'est la dernière fois pour livrer mon pc le truc à 800€. Donc déjà le type il vient à 8h du mat donc je dormais et devine quoi ? Il donne le colis à un voisin ( non pas le voisin à côté, un voisin pâté de maison plus loin ). Le mec j'le connais même pas mais il lui donne le colis à 800€. Cool les mecs de la poste.
2 pâtés de maison plus loin *
Ah ouais dans ce cas là c'est une autre histoire.
Ca c'est ton facteur qui ne fait pas son travail correctement. En ce qui me concerne je sonne toujours avant de laisser un avis.
Il aurait pu toquer mais non il a rien fait. J'ai squatté tout la journée chez moi pour rien. Le pire c'est que j'regarde par la fenêtre j'vois une voiture jaune au loin. J'me dis non c'est pas lui c'pas possible. Il va pas me faire un sale coup. Bah si il l'a fait.
Abusé.
Dis lui quand tu le verras.
C'est un gros colis ? Car ça m'est déjà arrivé aussi que les gens viennent se plaindre à moi, quand le mec qui distribue que les colis, ne sonne pas, et laisse un avis. Je hais ça.
La première fois c'était un gros colis ouais. Là c'est juste une carte mère donc bon c'est pas très gros, ça pèse que dalle.
Tu vois pour le coup j'aurais préféré qu'il laisse le truc à un voisin.
Euh on ne peut pas normalement filer des colis aux voisins. Par hasard il fallait faire signer pour avoir le colis ? C'était un contre remboursement ?
Signer ? Non que dalle. Le gars, il est allé voir un type au hasard il a tout lâché et il a foutu le papier dans la boite aux lettres. Adieu l'ami tu te démerdes maintenant.
Contre-remboursement ? Euh non.
Soit le mec il se faisait chier à attendre, ou bien il était en retard. T'sais à la poste on te massacre de travail. Les gens s'imaginent pas, c'est quoi le métier de facteur.
M'enfin bon, si il fait plusieurs fois le coup. Au pire tu peux téléphoner au centre de tri, pour qu'il redistribue le colis. Normalement on peut le faire.
De toute façon demain j'y vais à 14h.
J'vais un peu gueuler hein.
Ils se foutent vraiment de la gueule des gens franchement. Je paye 10€
Pourquoi ? Pour aller me péter le cul jusqu'à la poste. Autant payer relais colis machin c'est moins cher et j'aurais déjà le colis.