implying que j'ouvre mes volets
sous-entend qu'>implying n'a pas d'équivalent français adéquat
" le dernier vol d'un orbiteur américain "
Un orbiteur?
Je joue au FAMAS + viseur holo/viseur laser selon les contrats + Chargeur amélioré, et ça s'passe plutôt bien.
Le Famas est enorme
Mais à moins que tu ais du mal à viser, le chargeur grande capacité te sers pas à grand chose.
Enfin ça vaut pas le coup de sacrifier l'atout Passe-Passe pour l'atout seigneur de guerre.
Tu joues avec quoi comme atout 1 et 3 ?
J'espère qu'il a d'autres atouts parce que vu comme ça tu risques de te faire bouffer ton petit.
u mad?
Aucune idée + Seconde Chance.
J'aime bien l'idée de ne pas avoir à recharger après chaque échange de balles. Ma M60 avec son chargeur de 200 pruneaux me manque, mais j'étais vraiment trop lent avec.
Seconde chance, vraiment l'atout de noob par excellence
Seconde chance c'est l'atout qui te permet de rester au sol quand tu te fais buter par un ennemi, et tu peux encore ramper et tirer avec ton fligue
Parce qu'à Rome, fais comme les Romains.
Je t'ai bien coupé la chique on dirait.
http://www.asterix.com/jeux/jeux-en-ligne/images/pepe.png
Les romains rampent et tire avec leur flingue?
Seconde chance, c'est L'Atout à avoir quand tu joues en hardcore, mon p'tit bonhomme.
tirent*
Ak47
Une fois l'ak47 en mains osef des atouts, tu fais que des cartons, dans mes historiques de partie jen ai presque pas avec un ratio en dessous de 4 et j'ai même un full team en r&d
j'ai deja fais un full team en r&d en match de team
Sinon l'AK se debloque trop tard
lvl 38
le Famas est dantesque et l'Ak 74 aussi
Pareil sur mw2 c'est la classe
Tout le monde aui te regarde et en face ils tombent comme des mouches, messages de felicitation a la clé.
plz to spk frnch
Ouais l'ak74 j'utilisais que ca, maintenant que j'ai le 47 je change en fonction des maps.
Ouais c'est sur que sur les grandes maps genre Jungle, l'Ak envoie du lourd
par contre je trouve que quand tu lui fous un viseur laser il est horrible