Tout le monde est "accepté" mais c'est mort en ce moment
mais sinon ya pas de être accepté ou pas être accepté suffit de poster normalement si ça interesse les gens tu bides pas, ou l'inverse
B'soir. Tu dors pas encore, Paic ?
Okay, ca va, dés que j'ai l'ocass, je rejoindrais une discutions.
MrPaic
Posté le 4 janvier 2011 à 00:15:17 Tout le monde est "accepté" mais c'est mort en ce moment
mais sinon ya pas de être accepté ou pas être accepté suffit de poster normalement si ça interesse les gens tu bides pas, ou l'inverse
=====>
Dame Y.
Pourquoi je dormirai ?
Sora
Je sais pas, j'ai cru comprendre que tu n'avais pas dormi longtemps depuis ton retour, je délire, sûrement...
Bah je suis rentré chez moi ce soir, j'ai dormi un peu dans le train donc ça m'a reposé, j'ai rien à faire demain, j'ai pas l'intention de dormir tout de suite.
Et toi, tu bosses, demain ?
Rentré d'où MrPaic?
Oh, tu n'es pas une marmotte, on dirait.
Non, le Louvre est fermé, tous les mardis du coup je bosse pas.
Rentré d'une semaine à Nice chez des amis jvcommiens.
"Non, le Louvre est fermé, tous les mardis du coup je bosse pas. "
Ah ouais je savais pas ça, tranquille. ça te fait combien d'heures par semaine en fait ?
Ah. Tu t'es bien éclaté?
Wesh les gars, bien ?
Snoop dog, snoop doggy dog ?!!
Alors questcequonattend
35 heures. Je voulais arrondir à 40 heures, histoire de gagner plus mais selon eux, je peux pas. Seulement quand ça les arrange.
Salut george.
Oui je me suis bien éclaté.
Tu peux pas le faire en heure sup à chaque fois ?
Non, j'ai pas le droit aux heures sup, non plus.
J'ai bien envie d'arrêter mon contrat d'apprentissage pour travailler à temps plein, j'en ai ras le cul de me faire exploiter.
J'irai parler à mon chef. /
J'aimerais bien faire ça un jour..
Tu penses qu'ils pourraient te prendre à temps plein comme ça ? Je pense que ça les arrange pas du tout financièrement donc bon courage.
Oui, je sais puisqu'ils touchent une sorte de subvention de l'État, à la fin de l'année et puis je suis de la bonne main-d'oeuvre.
Mais qui tente rien n'a rien.
Et l'an prochain tu comptes toujours faire autre chose ?