Exclusion powa
raison de plus pour pas voir cette bouse de télé-réalité
Tin c'est ouf, je me rend compte que le copain de ma meilleure amie qui me ressemble soit disant au taquet est sur jvc.com, comme je me doutais et il me connait probablement
Rofl le monde est petit
Soir les gens
Soir gogote
pseudo du gars ?
Je ne le dirai pas
Ouf il a posté sur le 15 18, ptin ^^
Assez epic comme truc, je dois le rencontrer dans deux semaines de toute façon, je vais le troller
Et ma meilleure amie qui me fait nan mais des fois jte jure il te ressemble trop, jsuis à deux doigts de me dire qu'il va me sortir " bien ton troll ? "
Tu m'étonnes
Cay la mort le mec s'il sait qui je suis , ça va être exceptionnel
En tout cas on a trop de trucs en commun, gouts, façon d'être etc apparemment, enfin c'est mon portrait craché mais lui il réussit dans la vie quoi
Bref ça va paic ?
ça se passe, ça se passe, je vais stopper mes études la parce que bide, je cherche pour l'an prochain et pour m'occuper les prochains mois aussi
Le mec va te sortir le gogote roll
on a tous un frère jumeau quelque part dans le monde, apparemment le tient se trouve dans le même coin que toi
Non mais bon, déjà il connait Morsay cay du tout bon ^^
Je pige mieux pourquoi il me ressemble autant et blabla vdm
Putain quoi :/
Mais il a beaucoup beaucoup posté ?
BG
Perso dans ma classe au BTS ya un mec qui va tout le temps sur les fofos, notamment sur le forum PS3 mais qui poste jamais, mais il connaissait les forums.
Et depuis cette racl' lit souvent le CT pour voir ce que je raconte mais il poste pas
cool story bro
Dédicaces à ta classe
Salut tout le monde
Salut iXtreme
Mon ex passé sur JV, erreur fatale d'avoir dit sur un blabla que j'avais pécho à une soirée
J'ai la même basse ( enfin imitation )
ça roxx
Faudra que je vérifie si sa culotte est bien rayée blanche-bleue.
>>> et si elle ne l'est pas ?
Faudra que je vérifie si sa culotte est bien rayée blanche-bleue.
>>> et si elle ne l'est pas ?
Il l'a peindra
AIberforth62