vu les défenses dans le championnat Allemand, même pour Raul c'est pas compliqué de mettre des buts
Bon, direction le congélateur
ALLEZ MONTPELLIER
Prends une douche, tu transpires la rage
Salut tout le monde.
Aujourd'hui sera la bonne, Harkat ? _ _
Salut.
C'est à dire?
Tu poses trop de questions
Rivière a marqué ? pas possible
Adriano titulaire avec la Roma ce soir jerry
il joue encore lui ?
Ouaip faut croire
L'état de la pelouse du parc
Ce but de Belhanda
Dans le stade on était comme ça "ooh.. ooh... whoo.. ooooooh ET OUI OH LA LA LA "
Joli le but de Auxerre aussi Ils sont vraiment chiant à jouer, auxerre
Sans parler de l'autre putain de Duhamel, il a pas intéret à passer ses vacances à Montpellier lui...
87e
Espanyol Barcelone (4) 1 - 5 FC Barcelone (1)
Liga
il s'est passé quoi avec Spahic au fait ? il a pris un jaune pour avoir touché l'arbitre assistant, pas compris
VOUS AVEZ VU LE BUT DE DIEU NENE ????
UN BIJOU JUSTE MAGNIFIQUE
ok
"il s'est passé quoi avec Spahic au fait ? il a pris un jaune pour avoir touché l'arbitre assistant, pas compris "
Je sais pas j'étais à l'opposé, mais apparemment il voulait juste lui mettre une petite tape amicale quand la mi-temps a été sifflée, et Duhamel a cru qu'il lui foutait une calbotte et en a profité pour foutre un jaune.
Sérieux Duhamel il a limité joué la provoc en première mi-temps, il sifflait tout ce qu'il pouvait siffler pour Auxerre et rien pour nous, Auxerre ils ont mis que des taquets (et après c'est nous les bouchers) et ils ont pris leur premier jaune à la 40ème... et en plus il expulse Girard alors qu'il a peine contesté, ça pue les consignes de ligue contre Girard qui les fait chier
ouais j'ai vu mais Ruffier... , Nene lui tire quasiment dessus, il pouvait largement l'avoir
J'ai pas vu le but de Néné mais celui de Belhanda et mieux, sans nul doute
ah ouais d'accord, mais l'assistant en pas mal rajouté j'ai l'impression, j'ai limite cru que Duhamel allait mettre un deuxième jaune vu comme Spahic râlait
enfin bon, Duhamel quoi