Hum http://www.noelshack.com/up/aac/mlapecafsugam-80fb231375.jpg
c'est méchamment barré, j'ai employé la même expression y'a 5 minutes sur IRC.
enfin bon, c'est les mecs de Gainax qui ont fait TTGL, FLCL, Dead Leaves, Cutie Honey, Anime Tenchou et travaillés sur Evangelion, Samurai Champloo, Kare Kano, Zoku Sayonara Zetsubou Sensei, ça en dit long sur le niveau de la série
ça se rapproche pas mal des cartoons d'ailleurs.
à voir bande de moules, la meilleure série de l'année
Sans cliquer, Angel beats ?
==>> Non
Ironie.
Magus, tais-toi putain.
j'ai bien aimé Elemental Gerad.
Sinon je suis fana de Kuroshitsuji, humour noir à souhaite (plus élégance ça change des héros qui se foutent de leur apparence vestimentaire)
Raaaah... j'ai oublié d'en acheter, tout à l'heure.
Ptdr TU M'AS TUER SATAN
angel beats bof clannad c'était beaucoup mieux..
Putain ferme-la.
Ha ça va mieux^^
c'est pas en sortant des ferme là que je vais t'apprécier...
http://media.ebaumsworld.com/picture/X292Firefighter/NiggaPlease.png
T'as cessé d'être drôle à ta naissance mec. T'as pas remarqué qu'on voulait plus de toi, l'attardé A chacune de tes phrases on se fout de ta gueule, et ça t'empêche pas de t'acharner comme un gosse ne souhaitant pas lâcher sa sucette. Feel bad man.
"ça se rapproche pas mal des cartoons d'ailleurs. "
Ca ressemble vachement aux Super Nanas en tout cas. Sauf pour la scène de transformation. Et je n'ai jamais vu une Super Nana enlever sa culotte. Ni même la transformer en flingue.
Les Super Nanas sont tellement ringardes...
Tu crois que j'en ai sincèrement quelque chose à foutre de tes ressentis ?
j'ai fait la différence entre mon moi cybernétique, mon moi intérieur et mon moi physique alors tu veux tu peux pas comprendre un mec qui a compris que la voie vers l'existence commence déjà par développer plusieurs personnalités, ce qui augmente le karma soit dit en pasant.
Plus sérieusement, et comme je l'ai dit plusieurs fois, je ne cherche pas à ce que l'on m'apprécie ici , c'est rien qu'un pseudo Magus, seuls les gens qui peuvent m'apprécier (genre Gogote) peuvent alors accéder à une autre facette , moi IRL, que je ne peux évidemment pas refléter sur Internet du fait de l'anonymat d'une part et d'autre part que toute phrase est ici exarcerbée et que l'on peut envoyer balader quelqu'un ce que l'on ne pourrait pas faire IRL (par contre on peut donner des baffes ce qui n'est pas le cas ici).
Dexter c'est le même réalisateur (tartakovski) que les supers nanas je crois
T'es trop deep Mat, sérieusement.
Chez PaicMamie?
Au ski, dunaze.
Chez PaicMamie tu peux plus ne pas venir.
SMB3, la famille Trompette et Dora, le trio gagnant.
Tu prends combien de grammes d'ecstasy par jour ? C'est une question sérieuse.
oui je suis derp d'un autre coté on pourra jamais copié mon style sur Internet car je suis imprévisible