Jayjay Ouais, il y avait beaucoup de fails sur le site
Rah cette époque, jamais on ne la retrouvera
Mais ça fait du bien de revenir un peu posté, ça faisait une éternité que j'étais pas venu
huhu l'odyssée intéractive est bourrée de failles mais c'est pas mieux que le site de la SNCF par ex.
Anto Ouais, je confirme
clair que tu postes de moins en moins.
A cause de l'amour, sans doute
susu bubu
Ca vaut bien un ptit post
tu as fait comment antho? /o
Jay Effectivement, on voit plus trop ton pseudo
Trop actif ce soir
Disons que j'ai eu énormément de choses à m'occuper et que j'ai beaucoup profité de la fin d'été en compagnie de ma copine ...
On peut pas se voir tout le temps alors on a profité un max avant sa rentrée septembre.
J'avoue que c'est très fusionnel donc j'avais pas mal la tête ailleurs, et surtout à elle que tout le reste.
Mais ya aussi les conflits familiaux, le fric, déménagement etc ..
hey jack c'était bien Nice et son salon érotique?
Jak J'ai eu la même réaction
J'ai dis a Adri, chaud le CT qui est actif se soir
Vince > Mais c'est vraiment certain pour Vopiref?
et les 2 autres ?
J'y suis pas allé finalement
Ok Jak
Hugo -> cay du solide ?
Perso pas trop le temps...
Oui
Mais le mec, j'ai rien de spécial conter lui hein, mais il a juste 14 ans, et il va se faire houspiller par tout le monde quoi
Jak Déjà regarde ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-55661339-1-0-1-0-qui-connait-vopiref.htm
Oui très solide pour l'instant.
Mais la distance me casse de plus en plus les couilles ...
style la, on s'était vu quasi 2mois/3 en terme de jours puis coupure de 15 jours sans se voir, et se retrouver seulement ce week-end, ça fait méga court ...
et la je dois normalement attendre encore 3 semaines .. mais je pourrai pas tenir, ça me fait péter un cable donc on va trouver des moyens.
Heureusement que mon coloc meilleur pote est en appart avec sa copine en parallèle, qui est la soeur de ma copine, me permettant ainsi de monter à Limoges pour la voir le plus souvent possible
Mais bon fail le prix du trajet aussi :s Puis je peux pas toujours le faire + elle a cours + moi aussi + on peut pas squatter tout le temps quoi :y
oui ben question sous si tu as paypal ça peut se faire :o