Vous saviez que le club le plus populaire du monde c'etait la Juve ?
La blague.
Dire ça de Sainté et des ambiances magiques qu'ils offrent tous les ans.
http://www.youtube.com/watch?v=tvT4KpaRPKc&feature=player_embedded
StAser la pyj bubu
Dixit le mec qui à 15 ans
Aucun Turinois n'est pour la Juve qui plus est
Parce qu'il prouve que le public stéphanois n'est pas différent de la plupart des autres publics, c'est à dire qu'il sait très bien être très con quand ils gagnent pas et qu'ils sont les meilleurs supporters quand ils gagnent.
C'est pas aprce que vous savez faire des tifos que vous etes un bon public hein
Le public et les supporter c'est différent
Alors certes, votre public est pas mauvais, mais vos supporters sont juste comme les autres
PAUSE
Incroyable tant de rages ici. Putain surtout quand je vois les tix qui découvrent Sainté et troll le meilleur public de France avec leur club de bouseux
Champion de France
" Non mais voilà, Sainté va s'écrouler , Payet ira en EDF contre le Luxembourg et après il s'éteindra et sera plus jamais appelé, comme d'hab, quoi. "
Et tu rages comme un porc et on l'entend depuis le début de saison
Sinon remis du 3-0 ?
"J'en parlerai au classement des meilleurs tribunes en étant 17ème y a 2 et 3ans"
Le classement bide des meilleurs tribunes qui veut rien dire
La plus grosse ambiance en France c'est au Parc Des Princes, tout les joueurs le disent. Enfin plus maintenant.
Puis voir des sup de montpellier parler public , roflmao quoi, en attendant passez le bonjour à Nicolin de notre part, il doit bien avoir la "trique" la encore
"Sinon remis du 3-0 ? "
Et vous remis de vos deux 17 èmes places en deux ans alors que pour notre première saison en Ligue 1 on finit 12 places devant vous ?
On est encore champion de France
+ je plussoie pour le Parc
Pour notre remontée, on a fait bien mieux que 12 eme
Et osef des 17eme place, on est leader la non la il me semble ??
Parce que si on va dans ce sens, rage de nos 10 titres, de notre finale ldc etc ???
Vous vous remettez de Brandao l'an dernier en CDL ?
JayJay
Posté le 26 septembre 2010 à 13:02:21 Pour notre remontée, on a fait bien mieux que 12 eme
Montpellier à fait 5 ème
Puis façon osef, on a gagné le 100eme derby et la rage d'un tel ou d'un autre n'enlevera rien à ça
FInalement ya des ptits lyonnais en manque d'amour refoulés ici
On rage pas
Marseille et Montpellier ont gagné hier