cool go flood in héraullt
Tiens, Paic amateur de catch ?
Perso je ne suis jamais allé à un house show mais de ce que j'en ai entendu y a de l'ambiance et c'est cool.
Comme j'ai dit dans le topic, ça fait 3 ans que je suis plus, et encore, pour ce que je suivais. Le dernier puissance catch que j'ai regardé c'était le retour de la Degeneration-X.
"Dur le " ". "
Ouais quand je me suis relu ça l'a fait moyen aussi.
ok le tonnerre dehors, on dirait un bombardement
to catch caught caught
http://s2.noelshack.com/uploads/images/19574471697066_narutololilolpokaydex.swf
Oh putain
Hum sur LCP ils expliquent comment Sarko nous manipule mdr
Tu seras donc content de savoir que Shawn Michaels est à la retraite et que Triple H est out pour blessure depuis quelques mois.
En parlant de tuner, j'en ai raheté pour mon imprimante
Salut !
Bon sinon j'ai enfin rattrapé Entourage. Je dois bien dire que le Vinnie "j'agis comme si j'avais 16 ans" Chase de cette dernière saison m'a bien cassé les burnes. Je suis aussi triste de ne plus voir Lloyd. Ils accumulent pas mal de truc sur Ari et c'est probablement trop mais ça fonctionne assez bien. Turtle est inutile mais au moins il ne se sape plus comme un wigger.
Il a mis sa carrière en jeu contre l'Undertaker au dernier WrestleMania. Il a perdu, il s'est barré sous les honneurs.
Putain je rage pour Shawn Michaels, le sweet chin music
Et dur la blessure de Triple H.
Et Ric Flair
"Woooo !! "
Plop les arrivants.
Tiens le dernier Puissance Catch que j'ai en cassette, c'est quand Eddie Guerrero est mort.
ça me dit quelque chose, j'ai une vidéo de Battle Royal de diva ou elle est dedans je crois.
Enfin bon tout ça date de 3-4 ans.
Bonne nuit Fraolinch.
"Vous connaissez Torrie Wilson ?"
Evidemment.
Bon moi j'y vais !
Bonne nuit all !
"Blonde, moche."
C'est aller un peu vite en besogne.
nuit les blondes
Je viens de voir que la DX a été reformée en 2009 aussi.
En fait moi ça date de 2006, la reformation dont je parle. Putain, 4 ans que je suis plus le catch.