perso les acords lyriques de brahms sont superbes tels dans les concerts brandebourgeois.
Sinon j'adore les reprises de Beethoven dans Symphony of the Night, ça rend ce jeu plus que ytik.
Et Marvel a quel âge?
http://www.youtube.com/watch?v=D1fmCtCsNeA
Spéssial kassdédy ah Paic. Pour les autres, elle finit en sous-vêtements dans un cimetière en feu.
Et merci à Yudee, qui n'a décidément vraiment rien d'autre à foutre de ses journées.
j'ai pas cité Brahms pour faire l'intellectuel hein \
pas la peine d'en faire une tonne
C'est vraiment des enfoirés, chez Marvel. Même Jump a fait quelque chose pour ses 40 ans.
ben j'aime la musique classique aussi car c'est la seule que je peux mettre quand je fais mes devoirs ...
dur pour le reste (notamment tu fous du Lionel Hampton ou un air de FFVI tu as envie d'aller vers le poste)
Oh, merci, R.
Par contre pas cool d'avoir spoilé la fin. J'ai pas tout compris mais bon c'est pas grave. Elle a 17 ans, c'est ça le plus important.
ouais en gros t'aimes la musique classique car c'est la seule qui va rester un "bruit de fond"
t'es au courant que c'est pas un compliment que tu lui fais ? \
Des reprises dans SotN ? :inculte:
J'avoue que les thèmes musicaux dedans sont énormes.
Mat Cauthon ça me dit quelque chose, tu le tire d'ou ?
Ah, ça me revient, c'un des personnages de la roue du temps.
J'en suis au 18em tome, ça commence à me gaver là
Whispy = Sae ?
tien salut serveuse
(j'suis du forum de KH BBS )
"Mais ils ont rien fait pour les 70ans. "
J'ai tort de te faire confiance?
Oui Xena, je t'ai reconnu. ^^
Nyozeka => non non, c'est bien moi Sae. Si tu regardes la CDV de Worry (DLF) Slip, ou d'autres habitués du "Mon blabla", tu verras qu'on a tous mis ça.
Aaaah, bon.
Tu vas bien sinon ?
Super, j'ai pas cours demain. /
Pardonne mon impolitesse. Et toi, ça va ?
Ah, moi non plus. /
Sugoi.
Je vais aller me faire un ou deux animes, oyasumi.
Votre pseudo a été exclu de ce forum, vous ne pouvez pas y poster pour le moment
ont peut m'expliquer? (c'est Xena)
" http://www.celio.com/Catalog/Product.aspx?ProductID=JEDCOMICS_BLANC%28CATALOG_PRODUCTS%29&variantID=3596652133106%28CATALOG_PRODUCTS%29&categoryID=PE10_Rouge-Selections-DCComics%28CATALOG_PRODUCTS%29 "
Gay.
Faudrait que j'trouve un héros DC que j'aime bien.