Tiens tu m'es repassé devant sur le CT, bubu
Il y a toujours eu des boosters.
ça fait 2 mois que je n'ai pas consulté des stats. Au moins 2 mois.
Et pour les infos, je n'ai rien à cacher réellement, mais le fait de savoir qu'on puisse accéder à mes infos, ça reste assez chiant.
Et les pizzas, les mecs ils vont faire quoi ?
J'ai jamais pigé ce délire, si t'as pas fait la commande, t'as pas fait de contrat. T'es pas obligé de payer donc. Et ensuite ils vont faire quoi, porter plainte ? Ah bah non, le numéro qui a appelé ne vient pas de là. Et les mecs si ils voient qu'au bout de 3 fois l'adresse, personne ne répond, ils ne viendront pas.
Le mythe en bois de la cyber-menace. Comme l'a dit Vince, y'a rien à faire avec les infos.
Sinon Bubu, 12h30 porte d'italie demain, kebab
Max t'as pas répondu
Tu taff dans un truc d'accrobranche ?
Max, tu viens, à palavas ?
Je file, bonne nuit vous tous.
Salut Shon, t'as avancé à Dragon Quest ?
Bon Poker drosgo
Un peu Danka, j'en suis au passage où il faut trouver le prêtre qui change les classes
Il est un peu trop facile comme jeu
Ah ok, tu m'as déjà dépassé.
Sinon +1 pour la facilité.
Pas à jour, le ct...
Tu mates nos nombres de messages sur le CT dans nos profils
Vous etes loin devant tous les deux sur le CT non ?
Jerry de mon père qui est aller revoir Inception avec moi tout à l'heure parce qu'il s'était endormi la première fois et qu'il avait rien compris et qu'il s'est endormi la aussi.
Non mais j'avoue il est bien le film, par contre j'ai trouvé que le mec qui nique tout les soldats dans la neige avec le jet ski et compagnie la c'est un peu superman fait du ski, le mec il en tue 50 peinard en faisant des cascades de fous.
Ben normal quoi
+ drole d'aller voir deux fois le même film ?
Bg Gygax le joueur de Luzern
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100820_233824_van-gaal-ribery-incroyable.html
Ribery
Serais-tu un fan de Gygax ?
Rejoins nous mon frère : http://www.facebook.com/pages/Daniel-Gygax/436093430161?ref=ts
==>> Taffait, j'ai fais que 3 semaines, c'était mon dernier jour
Enfin bide cette semaine, il n'a fait que pleuvoir, aucun client, on jouait aux cartes
* Ignorer PaicCitronVert PaicCitronVert Voir le profil de PaicCitronVert
* Posté le 21 août 2010 à 01:35:34 Avertir un administrateur
* Max, tu viens, à palavas ?
==>> Surement mais j'en sais rien parce que je peux pas encore confirmer
Je suis toujours pas inscris en 3ème année et faut que j'y aille le plus tôt possible pour la carte toussa les cours, c'est le bordel
(l'autre session était pendant l'IRL )
tu peux rappeler les dates ?
Ah ok Sleeping with Hinako, on devrait interdire une telle daube
Je collectionne les daubes ce soir