C'est l'anniversaire de mes jumeaux de neveux, d'ailleurs, aujourd'hui. 4 ans.
Bon c'est pas tout ça mais il faut que je me rase moi, j'ai une barbe de quinze jours à virer.
Au fait ça va mieux toi ? ^^
Je trouve pas non plus le passeport. J'y vais avec une déclaration de perte et... MA CARTE DE BUS.
Heu ... bof
Mais on fait aller.
Sinon GL Cow²
Ca va pas passer ?
J'ai pris la dissertation finalement. Vu que l'écriture d'invention, c'était un discours à faire.
Si je tombe sur la poésie je me pends.
Bonne chance Cowcow
Bonne chance.
C'est chiant, j'ai l'impression que ces premières épreuves étaient vraiment trop bidon.
Et anglais cet après-midi en plus. Je vais finir par croire que c'est vraiment d'la merde, et que je vais réussir à faire quelque chose en maths et en physique-chimie.
Bon courage Coco.
Tout dépend des sujets Riva, ça dépend aussi de ce que t'as vu ensuite, c'est quitte ou double.
Yo'
T'as bien fait Suica, j'ai pris l'écriture d'ivention y'a 2 ans.
Résultat : je me suis ramassé un 5, j'étais trop original.
Anglais c'est vraiment de la merde les question.
Serieux on a l'impression que t'es en 5 eme quoi
Genre il te demande : Qui est le pere de trukbidulchouette ?
Alors que c'est juste marqué dans la premiere phrase quoi
Sinon le sujet de la Dissert c'etait quoi R. ?
( tavu j'ai dit R. )
C'est chiant, j'ai l'impression que ces premières épreuves étaient vraiment trop bidon.
Et anglais cet après-midi en plus. Je vais finir par croire que c'est vraiment d'la merde, et que je vais réussir à faire quelque chose en maths et en physique-chimie.
T'es en quelle section ?
Wesh Ouiss'
J'avais eu ça en espagnol, Vince.
A un moment on devait retrouver une phrase dans le texte, mais laisse tomber quoi.
Résultat j'ai eu 15 alors que de toute ma scolarité j'ai jamais eu plus de 13 en espagnol.
Wech' Vince, alors ces partiels ? :x
Section S. Eh ouais mon gars. S-UNIT IN DA PLACE §§
Le sujet de la dissertation c'était un truc du genre: "Pourquoi l'évocation d'un monde très éloigné permet de faire réfléchir le lecteur sur la réalité qui l'entoure."
Suica Terminale S ?
Oui Alberforth62. Terminale.
Tu fais spé quoi ? ^^
SVT
Ouiss : ben je passe surtout pas mal de truc mercredi la