Je voulais m'engager aussi
"Les profs gagnent tranquiellement entre 6000/7000 euros par mois. Donc c'est rien d'exceptionnel. "
Bah putain.... Les profs en france c'est pas ça
mes parents à eux 2 avaient 2000€ par mois, et je n'ai jamais manqué de rien, ni ma soeur.
Non je t'assure. Mais ici c'est limite un peu pathétique hein tu voit des élève de l'école qui viennent d'avoir le permis et à qui papa et maman on refilé la cayenne comme cadeau d'anniversaire ou la panamera et ils se ramènent avec ça à l'école comme première voiture.
C'est le luxembourg quoi. Et pourtant j'ai qu'un envie c'ets de partir d'ici. Tous les gens sont antipathiques, personne ne parle dans la rue tout le monde pense qu'au fric. J'préfère largement la vie du sud moins d'argent, mais plus de bonheur, croyez moi
putain !!!!
Cameroun 1-1 Danemark
Ghana 2-1 Australie
me suis planté !!!!
FUUUUUUUUUUUUUUU
go corde
tin pendant tout le match j'ai annoncé la remontée des danois pour mon prono, bide
ça fait au moins 5 points qui partent comme ça
Alex c'est peu pour vivre. Mes parents gagnent dans les 5000€ je pense et c'est déjà moyen, car on a des gros prêts de maisons, de voitures.
jak pourquoi tu l'a pas fait ?
Bah putain.... Les profs en france c'est pas ça
J'ai mis à la page d'avant comboien touche ma mère
Avec des aides ? Si non tendax
vu les mecs qui se plaignaient avant
un professeur qui a de l'expérience touche 1800 en belgique
jak pourquoi tu l'a pas fait ?
Parce que j'ai pas encore raté mes études
J'avais envoyé un mail lolesque au center de recrutement d'ailleurs
Genre, j'aime mon pays etc... ....
surement je sais pas comment ils ont foit.
enfin j'avais pas beaucoup de truc aussi quoi.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-40452031-2641-0-1-0-0.htm#message_48000226
| Citation de : Adri
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "un professeur qui a de l'expérience touche 1800 en belgique "
En France c'est beaucoup moins.
moi j'ai fait le con, maintenant j'assume, je suis sans diplome me reste plus que l'armée ou agent de quartier..
On me verra plus sur le pc dès septembre
oui mais au départ du galère swif, surtout si t'es pas nommé comme prof.
enfin j'avais pas beaucoup de truc aussi quoi.
Bah je pense, mes parents gagnent 1100€ à deux, mais avec toutes les aides on peut vivre assez correctement.
être prof de musique dans un collège > ALL.
a propos, max mon pseudo est débannit finalement ?
kestafé ?