_ ___flood___
_flood___ ___flood
Si tu n'as aucun probleme mais qu'elle te plait vois sa réaction si elle te prend pas pour un choubtrou
t'as l'AK-47 ?
ScarRay Ouais, c'est ce problème de plan B qui me fait un peu douter du sérieux de la fille, mais en même temps elle avait manifestement déjà de gros doutes entre le mec et moi avant qu'elle sache que c'était mort. Et elle est pas du genre à faire n'importe quoi non plus.
Je me tate à me laisser pousser les cheveux ou pas
montre ta photo arno
ou ton face kikoo
B'soir.
Yoh
Bin fait comme tu le sens !
Intuition petit ucalyptus
je fais les majs demain les gars, enfin après le premier match
Kannan Ouais voilà en même temps elle est particulière.
ScarRay Ouais, je vais la voir en essayant de voir où elle en est par rapport à moi.
Adri Le topic des couche-tard exclut ce genre de débats ? Si oui pas de souci je bouge.
Ouais arnaud !
Nan placi ya pas l'aka, c'est des arme française ya le Scar sous diférentes forme, tout le "hardware" aussi, lance grenade, ect..
putain je sais pas où j'avais mis 2-0 pour le mexique. J'aurai du pronostiquer.
fais une photo de l'armement
ScarRay Bah en fait si je la vois seul à seul sans les parents le soir pendant les vacs je sais déjà comment ça va se finir et au final je serai pas plus avancé au niveau de mes réflexions à propos de cette histoire de plan B
mais c'est plus gros qu'on catalogue ikéa !
tu peux le faire robin
Suis-je un random Satan
(c'est tono)
Robin Ouai mais j'hésite là robin je suis à la limite du moment fatidique ou soit tu laisses pousser à toi la gueule de merde pendant un petit moment ou go couper comme d'hab bien court
http://sphotos.ak.fbcdn.net/photos-ak-sf2p/v330/233/42/1249884410/n1249884410_30105950_3106.jpg
Ma gueule avec les cheveux long
Owi le SCAR Roxx
Onk La vie nous réserve bien des surprises
ouais faut couper un peu sur la photo