lors que je restais calme quoi*
Sinon dur Drogba ça commence à faire un paquet de bléssés
Il s'est passé quoi ?
Sinon c'était pire que mort cette nuit
on dirait que beaucoup d'examinateurs sont des enfoirés
sur mes 3 fois y'en a 2 ou les gars étaient agressif avec moi et c'était limite "allez on fait vite fait que je me barre "
Des pauvres types qui se croient arrivés avec leur situation et qui pètent plus haut que leur cul. Sérieusement, ne serait-ce qu'un peu de respect, mais la yen avait carrément pas.
Ah putain j'ai la haine pour toi Paic
En tout cas je laisse tomber la, je repasserai dans quelque mois (en restant dans le délai après le code quand même), la je fais une pause, je voulais l'avoir pour l'été je l'ai pas, tant pis.
tu l'auras en 3 comme Jak et moi
le club des 3
Soderling qualifié
c'était dur
Fabio Capello avait révélé ce midi que son défenseur central et capitaine, Rio Ferdinand avait été transporté à l'hôpital pour subir des examens sur son genou gauche. Le verdict est tombé dans l'après-midi : le Britannique de 31 ans, qui a ressenti une gêne durant l'entraînement matinal après un tacle mal assuré, est forfait pour la Coupe du Monde en Afrique du Sud. BBC et Skysports ont été les premiers a relayer l'information. C'est un nouveau coup dur pour la sélection anglaise qui avait déjà perdu David Beckham trois mois auparavant. Michael Dawson devrait prendre le relais.
wtf c'est l'hécatombe en ce moment
Chaud Paic.
Cela dit, si le type est un je-m'en-foutiste pareil, y'a toujours une chance pour qu'il se foute des règles d'élimination systématique par coup de frein, et qu'il te valide parce que ça lui ferait chier de cocher davantage de cases.
Parce qu'un examinateur qui invite son pote et qui tape la discute avec...
Et pour la manœuvre ça veut rien dire, perso j'ai eu droit à zéro question et une manœuvre, et je l'ai eu.
J'espere toujours l'avoir du premier coup moi
non Arno, ici c'est le topic maudit, tout le monde le rate
Ouais si ça se trouve le mec a fait l'enfoiré mais il va me noter tout bon et me le filer....
Oopa, faut pas rêver.
Drogba pas forfait au final apparemment
http://www.youtube.com/watch?v=qequi9uacWA
le jap' s'est cru à karaté land ?
Guerre entre le japon et la cote d'ivoire imminente
il est fou Drogba, se faire opérer et rejouer direct
il a pas intérêt à se casser le bras à nouveau car sinon
"je lui ai refoutu toute la pression du stress qu'elle avait évacué"
Mais quelle crevure.
Bah en ce qui me concerne, Paic, le stress m'avait fait complètement oublier le réglage des rétros, j'étais sûr de pas l'avoir, et pourtant...
Tu verras dans quelques jours.
Normalement t'as fourni une enveloppe avec une "ID" que tu peux traquer via Internet, histoire de voir si cette racl' l'a postée.
normalement t'as la réponse déjà lundi
mardi au pire